Master Ingéfi Sorbonne (Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale)
calysto
Posté le 29-06-2007 à 17:33:27
Reprise du message précédent : Il parait qu'ils classent les dossiers par ordre alphabétique et qu'ils répondent au fur et à mesure...
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 17:33:27
ludwigs
Posté le 29-06-2007 à 17:52:03
il parait, il parait ....
arretez de stresser les gars, meme si vous etes en liste d'attente (premire moitié), vous intégrez le Master. parce qu il y en a toujours quelques uns qui croient que Dauphine c est mieux.
calysto
Posté le 29-06-2007 à 17:59:55
C'est pas du il parait pour le classement par ordre alphabétique c la secrétaire qui l'a di aussi... et c cohérent puisque mon nom commence par B et j'ai recu ma réponse!
Faut déjà arriver à être sur liste d'attente!!
C'est pas du il parait pour le classement par ordre alphabétique c la secrétaire qui l'a di aussi... et c cohérent puisque mon nom commence par B et j'ai recu ma réponse!
Bon mon commence par A alors suis mal barrée tant pis!
cedarattak
Posté le 30-06-2007 à 23:36:54
Slt les jeunes. J'ai fait prépa scientifique puis bts banque en alternance lol ! J'ai été pris à l'IUP GP dauphine et à l'IUP Finance de cergy. Moi je souhaitais seulment entrer à cergy au debut car je suis interessé par la gestion d'actifs financier (gérant d' opcvm ) cepdt depuis que j'ai été pris à dauphine j'hesite enormement. En effet, dauphine c la fac la plus reputée et La GP offre bien plus de boulot que la gestion d'actifs. De plus aprés l'entrée à dauphine on peut changer de filiere je pense. Mon but c'est de travailer ds le milieu de la finance à Dubai lol Je suis meme arrivé à l'entretien à dauphine super decontracté et j'ai meme été moyen par rapport à ce que je suis capable de montrer en entretien .... dauphine ? cegy ?
Tu as reçu quel type de réponse? entretien ou refus?
Avec un 13.5 de moy finale en M1 d'eco et un stage en banque d'investissement..vous pensez que ca px motivé raimbourg?
Pour ceux qui passnent le raimbourg , le plus important est de bien connaitre son mémoire , il annote ce dernier & vous pose des questions. Donc c'est un entretien de motivation classique mais il faut surtout faire attention au mémoire. voila courage!
oula, j'ai un looooong parcours. Pour résumer, disons que j'ai fait une thèse d'éco avant.
Ouais, je pense aussi aller au 222. Mais je pense quand même aller à l'entretien, je trouve que ça se fait pas d'annuler comme ça...
Moi j'ai tel au secrétariat pour annuler en fait. Si ca se fait car ca leur permet de convoquer quelqun d'autre et par conséquent d'offrir ca chance à un/une autre.
lillumultipass
Posté le 11-07-2007 à 10:01:35
ouais, le problème c'est que c'est après-demain, donc ça fait un peu juste pour convoquer quelqu'un d'autre...
ouais, le problème c'est que c'est après-demain, donc ça fait un peu juste pour convoquer quelqu'un d'autre...
Bon, je vais y réfléchir...
Moi j'étais convoc le 17 juillet donc ca leur permettrait de convoquer quelqun un peu plus tard en fait.... dans tous les cas je pense que ca offre sa chance à qqun et je sais ce que c'est de se retrouver le bec dans l'eau donc voila....
calysto
Posté le 11-07-2007 à 11:02:29
Joli geste alacazam
Je trouve ca ethique et sympa
calysto
Posté le 11-07-2007 à 11:03:39
J'ai une 2 amies qui seront l'une ds le 203 et l'autre ds le 222...2 dauphinoises ca augmente les chances d'etre pris en M2 meme si elles sont de bonnes eleves!
calysto
Posté le 11-07-2007 à 11:07:01
J'ai une petite question :
Est ce que qqun sait si je peux postuler aux masters recherche en deuxieme session à dauphine sachant que j'ai candidaté le 225 en premiere session et que je m'étais inscrite pour le 204 sans envoyer finalement ma candidature...
Il y a l'histoire des 2 dossiers maximum donc je ne c pas trop...
J'ai une petite question :
Est ce que qqun sait si je peux postuler aux masters recherche en deuxieme session à dauphine sachant que j'ai candidaté le 225 en premiere session et que je m'étais inscrite pour le 204 sans envoyer finalement ma candidature...
Il y a l'histoire des 2 dossiers maximum donc je ne c pas trop...