|
Auteur | Sujet : Master Ingéfi Sorbonne (Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale) |
---|
zigzag124 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:40:46 |
syllger |
Master Ingefi | Sujet du mémoire de présélection au Master Ingéfi Sorbonne :
Message édité par Master Ingefi le 31-03-2007 à 12:29:31 |
zigzag124 |
ludwigs | Quel est votre feedback pour ceux qui ont été à la réunion de présentation du MASTER INGEFI du vendredi 30 Mars ???? |
Frontline "In da place" ™ |
|
divak |
|
adrienn | Reference du livre: ingénierie financière, fiscale et juridique de Raimbourg et Boizard
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 04-04-2007 à 23:24:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:31:13 |
Oliv'95 |
|
mahuf |
|
Oliv'95 |
|
bbaixois | MDR le site de lingéfi qui a été hacké c bo , ca donne envie ! |
Zimato | Connaissez-vous la proportion d'accepter à ce master par rapport au nombre de postulant ?
|
Master Ingefi | Tôt dans la matinée, le site web du Master Ingéfi Sorbonne http://www.ingefisorbonne.com a fait l'objet d'une attaque de hackers. Tout sera mis en oeuvre pour qu'il fonctionne a nouveau normalement demain dans la soirée.
|
Oliv'95 |
|
rabbit20 | ok merci pour ta precision oliv'95. |
alacazam2000 |
Tu peux venir en M1 éco, de MASS ya pas de pbm à mon avis à partir de 12.5/13 de moyenne sinon essaye de rentrer en M1 gestion (ou MSG je crois ?) ca reste la voie "royale" ps ; les masters "isifar" à mon avis c'est tres quantitatif et orienté fi. de marché, ingéfi ca reste fi d'entreprise Message édité par alacazam2000 le 20-05-2007 à 23:06:13 |
alacazam2000 |
|
philouphi | Je croyais que le dépot de dossier pour le Master allait jusqu'au 6 juin, mais je viens de recevoir la newsletter du Master Ingéfi à midi, il semble que le dossier soit à rendre pour le 2 Juin et le mémoire pour le 6 juin ; Je transmets l'info au cas où je ne serais pas le seul à n'avoir rien compris !!! |
kchaos |
|
divak | Tout à fait. L'an dernier nous avions un ingénieur de l'ENPC. |
lillumultipass | Bonjour tout le monde!
|
divak | regarde le site du master : gestion d'actifs c est pas ici ...
|
Psygnosis7 | Salut à tous,
|
laurent475 | URGENT!
|
ludwigs | grosse bourde là ... |
mahuf |
|
rozzo Sorbonnien | c'est vraiment chaud, essaie de négocier avec la secretaire |
calysto | Alors les amis?
|
blackus | il parait d'après la secretaire de Raimbourg que les heureux élus recevront des convocations début juillet/mi juillet..encore quelque temps d'attente...
|
calysto | Il parait qu'ils classent les dossiers par ordre alphabétique et qu'ils répondent au fur et à mesure... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2, selection, licence pro ou Master 1 bis | [Ingénierie] Elaboration de tests logiciel = mise au placard ? |
Master recherche INSA ? | Master pro maths discretes a strasbourg |
Peut on faire un master spé type HEC/ESSEC après une "bonne" ECRICOME? | AMOA en sortant de Master info, possible ? |
Relations internationales à Paris 1 (Sorbonne) | Master 1 de Science Politique et Sociologie Dauphine |
La Selection en Master | Que faire avec une license/master economie ? |
Plus de sujets relatifs à : Master Ingéfi Sorbonne (Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale) |