|
Auteur | Sujet : Master Ingéfi Sorbonne (Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale) |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 17:43:19 |
divak | faut etre patient .... |
alacazam2000 |
|
againstallodds | MBA eap-escp, boite tres grande mais avec une reputation pas terrible...elle etait dans une secteur tres specifique |
alacazam2000 |
A ce moment pourquoi pas Message édité par alacazam2000 le 10-03-2007 à 18:36:14 |
againstallodds | je crois qu'elle a une chance....enfin je l'espere pour elle apres cela depend de beaucoup de choses |
mahuf |
|
garbit | A chaque fois que quelqun a posé la question, la réponse est à coté :
Message cité 1 fois Message édité par garbit le 26-03-2007 à 12:57:14 |
divak |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:08:11 |
alacazam2000 |
|
divak |
|
alacazam2000 |
|
sympathik |
|
divak |
|
divak | mais ca n est qu'une infime partie des gens. |
Demonfort Uni | est il possible d integrer le Master ingefi apres un diplome etranger, en l'occurence un bachelor honours. |
Frontline "In da place" ™ | Quelqu'un aurait il des infos sur le master recherche, finance d'entreprise de la Sorbonne ?
|
divak |
|
divak |
|
Frontline "In da place" ™ | Malheureusement non je n'ai rien trouvé... De plus le master en question n'a pas de site dédié. |
Demonfort Uni |
|
nouchka311 |
|
nouchka311 |
|
alacazam2000 |
Oreste | Malheureusement je suis actuellement a Montreal en programme d echange je ne pourrais assister a cette reunion... dommage... |
fixxup | Yop quelqu'un peut me donner les differences entre le master Ingéfi et le master Gestion financiere de Sorbonne ??? |
HK2006 | Quelqun de HFR est allé à la présentation du master ingéfi ce soir? Peut-on avoir un feedback?
|
zigzag124 |
|
Publicité | Posté le |