|
Auteur | Sujet : Master Ingéfi Sorbonne (Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale) |
---|
yonasuperstar | Reprise du message précédent :
Message édité par yonasuperstar le 09-07-2008 à 17:59:34 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:59:07 |
vincent282 | les resultats du 225 sont pour aujourd'hui ? |
Antho86 | courrier je viens de les recevoir
|
vincent282 | tu es pris ? |
Antho86 | je suis sur liste d'attente ... |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:24:53 |
BeachBoy06 Porteur de transats | Un petit up! |
alcazar2 | Source www.ingefisorbonne.com
|
eleanor12 |
alcazar2 |
|
Bourretebourre | Ouh... bah il a l'air vivant ce master |
eleanor12 |
alcazar2 |
Message édité par alcazar2 le 30-03-2009 à 20:29:52 |
niakniak8 | bonjour à tous, je voulais savoir, quelle est la periode de cours et quelle est la période stage, merci d avance |
niakniak8 | ah, l alternance fonctionne avec ce master? ça se passe comment? |
-Merci |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 22:00:47
|
vyou |
|
eleanor12 | Alors le sujet du mémoire ? |
milolo | Je relance... quelqu'un aurait il le sujet de memoire annoncé vendredi?? Merci |
milolo | voila le sujet: Les modèles d’évaluation utilisés par l’industrie financière sont-ils, pour partie, responsables de la crise financière actuelle?
|
nlz | Le Master 2 Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale organise une conférence sur "LE PRIVATE EQUITY FACE AU MARASME DES MARCHES FINANCIERS" et qui aura lieu dans le prestigieux amphithéâtre Richelieu à la Sorbonne le mercredi 29/04 à 18h. |
spring4 | quelqu'un sait où on peut consulter les CV des diplômés du Master Ingéfi Sorbonne ? j'ai cherché comme un fou, je trouve rien. Merci à tous. |
mahuf |
|
spring4 |
|
mahuf |
|
guiliane | ?? |
milolo | pensez vous que l'on puisse obtenir le master Raimbourg en ayant effectué le magistere d'economie de Paris 1? ya til des precedants? |
milolo | quelqu'un a t'il des precisions pour les convocations? |
divak |
--------------- "Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque." |
Koma4u Gamble please. | Hello mon dossier est passé en "admissible" sur sésame, quelqu'un d'autre dans le même cas ? |
Publicité | Posté le |