Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  l'importance du CV pour les esc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'importance du CV pour les esc

n°4235131
heraklio
Posté le 22-04-2013 à 21:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en L1 éco-gestion et je compte passer les concours passerelle 1 et tremplin 1 l'an prochain et j'ai une interrogation. Le CV est-il important dans le processus d'admission? En fait j'ai réussi à trouver des petits jobs d'été de 3 semaines les 2 dernières années, malheureusement cette année malgré une dizaine de CV envoyés à différentes entreprises, supermarchés je n'ai aucune réponse et j'ai peur que ça joue l'an prochain sur mon dossier. Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 21:23:30  profilanswer
 

n°4235208
izekiel06
XVA what else?
Posté le 22-04-2013 à 22:07:17  profilanswer
 

je ne sais pas pour t1 et p1 mais je sais que pour skema et edhec on doit envoyer un cv avec nos expériences pro, des petits boulots d'été je pense que c'est plutôt positif sur un cv, sa démontre toujours que t'as pas glandé pendant tous l'été mais après de la a t'empêche une future admission si t'as cartonné les concours je ne pense pas.
Autant un stage dans le domaine visé te donnera un avantage autant des jobs d'été je reste plus perplexe.

n°4235210
biaab
Posté le 22-04-2013 à 22:07:46  profilanswer
 

Tu n'as qu'a mentir, personne n'ira regarder de plus près  :o

n°4235217
martel_420
Atypique
Posté le 22-04-2013 à 22:11:56  profilanswer
 

Pour les oraux, ça peut faire la difference ^^

n°4235300
zeusart
Posté le 22-04-2013 à 22:49:14  profilanswer
 

pdt les entretiens j'ai raconté que du pipeau pour les jobs d'été et c'est passé tranquille  :o

n°4235305
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 22:50:44  answer
 

heraklio a écrit :

Bonjour à tous,