|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idées pour combler 1 ou 2 ans de trous dans le CV |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 13:52:34 |
DannyOcean No church in the wild |
pseudoohasardtmtc |
in_your_phion | pourquoi ne pas mettre de la pub au niveau des trous dans le cv ? Style google ads. Ca prendra de la place et ça permettra de masquer le vide entre les sections |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
pseudoohasardtmtc |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Message édité par Otaivz le 19-10-2012 à 16:23:31 |
pseudoohasardtmtc | En gros^^ alors ? Message édité par pseudoohasardtmtc le 19-10-2012 à 16:52:38 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Genre une année de roadtrip en australie sponsorisée par du boulot sur place non qualifié - cueillette dans des fermes & co ? |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 17:06:20 |
pseudoohasardtmtc |
|
supbro | En général on cherche plutôt à masquer un échec, pas à en inventer un |
pseudoohasardtmtc | bah rien vs un échec... ??
|
pseudoohasardtmtc | donc fac de psycho fail et ça passe ? |
Lost in transition | Pourquoi mentir pour parler d'un échec ? Autant mentir en développant quelque chose qui te valorise : création d'une entreprise, expatriation, projets associatifs, etc. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 20:08:51 Et tu as fais quoi pendant ces 2 années ? On aurait peut-être un point de départ. |
pseudoohasardtmtc | rien
|
pseudoohasardtmtc | En vrai j'avais pas mal de thune d'avance et pas envie de travailler. |
supbro | Base le mensonge sur un truc que tu connais déjà. Si t'es jamais allé à l'étranger par exemple vaut mieux pas mentir là dessus à moins d'être un bon mytho |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 16:43:19
Boulots de merde au SMIC (MacDo, caissier, vendanges, ...) et tu en as eu marre d'être un larbin donc tu reprends des études ... pour redevenir un larbin mais mieux payé Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 16:43:46 |
pseudoohasardtmtc | ah oué.. |
pseudoohasardtmtc | Dire que j'ai eu une sciatique, mais que j'en est profiter pour maintenir mon niveau, revoir certaines choses. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 12:14:51 Absolument pas. Une entreprise n'engagera jamais quelqu'un qui a eu une indisponibilité de deux ans suite à une blessure, ou maladie. |
pseudoohasardtmtc | sûr de ça ? Message édité par pseudoohasardtmtc le 21-10-2012 à 13:11:08 |
hynex | Va faire un tour chez Mr Bricolage ils ont des pates sympas pour boucher les trous. |
pseudoohasardtmtc | Plus que 1 an et demi à combler au fait |
pseudoohasardtmtc | Je vais m'inventer 1 an d'étude sup' et 1 an d'année sabbatique choisi je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CV conseils | Dois-je mettre toute ma formation dans mon CV ? |
CV en anglais | 5 fausses idées reçues sur les Prud’hommes |
URGENT : stage futur à mettre ou non sur le CV | Quelle adresse mail mettre sur son CV? |
Aide pour CV | Lecteur - correcteur (texte, CV, mémoire, thèse...) |
Aide CV | Idées pour organiser une intégration |
Plus de sujets relatifs à : Idées pour combler 1 ou 2 ans de trous dans le CV |