|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle adresse mail mettre sur son CV? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2012 à 22:19:55 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | moi j'utilise celle de mon école... Gmail est bien vue, beaucoup d'entreprises l'utilisent eux mêmes ! |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 22:35:55 ![]()
|
Meloti • Hook'em Horns • | On pourrait dire de même pour ton numéro de téléphone (portable ou non)... Si l'entreprise t'embauche, tu la tiendras au courant d'un changement d'adresse e-mail. Puis de nos jours, avec internet, suffit de t'inscrire sur un réseau social professionnel (du type LinkedIn), et si une entreprise est intéressée par toi, elle tape ton nom sur Google et trouvera un moyen de te contacter (à condition que tu mettes à jour ton profil). Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 18-02-2012 à 22:40:06 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:15:20 ![]()
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Utiliser Gmail, Yahoo ou Hotmail, i n'y a pas de souci ... il vaudrait mieux que le pseudo ne soit pas très bizarre genre fofolle ... l'idéal c'est qu'il correspond à ton prénom et nom ... ou les initiaux ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2012 à 00:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:20:09 ![]() Les "Inbox" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:23:54 ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
exeral | pour les plus geek, vous achetez votre nom de famille en nom domaine (.com .fr, etc..)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour CV | Interviews par mail d'un pilote de ligne actif ou a la retraite |
Lecteur - correcteur (texte, CV, mémoire, thèse...) | Adresse IP de la passerelle dans un paquet IP |
Aide CV | études énergétiques à mettre en place |
Que pensez vous de mon CV ? | Petit boulot (extraction sms/ mail) |
Plus de sujets relatifs à : Quelle adresse mail mettre sur son CV? |