|
Auteur | Sujet : IFMA Clermont Ferrand |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:29:08 Bon les résultats de l'oral sont tombés aujourd'hui par la Poste... Je suis classé 58 donc je pense que je peux déja vous dire à septembre prochain !! |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:22:28 |
001SK | Bonjour, certain d'entre vous ont ils intégrés sur titre l'IFMA ? |
pere_castor | l'ifma n'a pas d'accord avec centrale. Elle est associée au groupe des Mines depuis l'année dernière, sinon elle avait tjs été indépendante. |
pere_castor | ok je veux bien te croire, j'avais pas lu au dessus et donc pas vu que t'étais un diplomé !
|
fourer Tartiflette Connection | Un petit up pour un Ifmalien qui reveins de loin :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Zero__0 | Merci beaucoup pour cette réponse ! |
Zero__0 | Super, je vais préparer tout ça. |
pere_castor | pas de soucis. Tu passes l'oral à cachan ou à clermont ? |
Zero__0 | Ce sera surement à Cachan mais je n'ai pas encore les dates. Il me semble que ce sera début juillet, entre le 2 et le 7. |
pere_castor | ça va, ça te laisse le temps de voir venir
|
Zero__0 | C'est noté ! D'ailleurs je viens tout juste de recevoir un mail de Mr Caux qui confirme les dates de passage |
fourer Tartiflette Connection |
Ils ne sont pas passé à 2 ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le |