|
Auteur | Sujet : IFMA Clermont Ferrand |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:30:48 |
Flo-52 | Ok, moi je suis arrivé en touriste au test, j'en avais jamais fait, en plus la lv2 j'ai dit 2 phrases, ça m'avantage pas tout ça. |
nakpep | ben pareil, touriste complet au test. La première fois qu'elle a dis stop j'avais même pas fait la moitié du truc, etc |
Mr Ricard |
|
Flo-52 |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Okysp Rien. | J'aurais une question pour les IFMAliens:
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-07-2007 à 14:33:09 |
duckleroidelamare |
Pour les logements, d'après ce que je me souviens. Dès que tu es sûr d'être pris tu appelles l'ifma (pas le crous). Ensuite tu auras le choix (sous reserve des places dispo) entre notamment un chambre ou un studio aux cézeaux (càd à 20m de l'école) avec accès réseau dans toutes les chambres, internet très très haut débit (il n'est pas rare de voir un dl à plus d'1,5 Mo/sec, tous les accès P2P, torrent... sont bloqués), le tram t'emmènes en plein centre ville en 10-15min, bref c'est assez sympa. Voila ! Edit : Pour les bourses, tu parles APL, ALS pour l'aide au logement ou bourses sur critères sociaux pour arrondir les fin de mois ? En tout cas les bourses sont possibles. Message édité par duckleroidelamare le 18-07-2007 à 15:13:37 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:12:31 |
Mr Ricard |
|
duckleroidelamare | Bon puisque ça intéresse voila le scan en direct du topic --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Okysp Rien. | Ah oui c'est bien plus lisible là.
|
Mr Ricard | Merci |
Mr Ricard | Bon je pense je vais envoyer une tof de mon luc avec marqué dessus : " Vous m'avez pas classé, c'est pas grave j'ai les Arts " |
Mr Ricard |
Message édité par Mr Ricard le 06-08-2007 à 16:40:29 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Mr Ricard | Vous faites quoi comme boulot maintenant |
fourer Tartiflette Connection | perso, j'ai bossé un an en Bavière et un an en Rep.Tcheque dans la logistique pour l'automobile (secteur où bosse plus de la moitié des ifmaliens).
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 07-08-2007 à 09:56:46 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Mr Ricard |
|
Mr Ricard | Et juste par curiosité vos premiers salaires tournent aux alentours de combien ? |
Mr Ricard |
|
fourer Tartiflette Connection | ben ouais, mais je payais pas d'impots dessus, j'étais quasiment logé , et j'étais à l'etranger...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
duckleroidelamare |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 19:56:05 Impeccable mr. duck merci bcp. En tous cas, peut-etre au plaisir sur le campus en septembre si t pas en stage ou dans la vie active !! |
Publicité | Posté le |