|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IFMA Clermont Ferrand |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 04:07:31 |
Flazz In Pam We Trust | Je sais pas, je suis admissible et je passe le 8 à Cachan...
|
ttibot We Are What We Create | Bon c'est un concour alors je devrai fermer ma gueule mais je suis trop sûr de moi ça ma perdera...
Message édité par ttibot le 26-06-2011 à 14:05:42 |
Mr Ricard | Up
|
@s2pik | Quelqu'un aurait des conseils pour remplir la lettre de motivation ?
|
Mr Ricard | Bein tu écris pourquoi tu veux y aller, motivation toussa (d'où le nom de la lettre) |
Mr Ricard | UpsideDown |
Mr Ricard | Vraiment personne ?? |
Okysp Rien. |
|
Mr Ricard | Oula alors là j'y vais vraiment à l'aveugle car j'en ai jamais fais de tests de QI
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:07:49 |
Okysp Rien. | De rien.
|
Mr Ricard | K mais saches que je te tiendrais responsable si ce ne sont pas des test de Qi |
Mr Ricard |
|
Mr Ricard | Clermont le 9
|
Mr Ricard |
|
Mr Ricard | Je commence ma lettre de motiv, c'est dur de partir |
Mr Ricard |
|
Flo-52 | Moi j'arrive pas à la faire non plus cette lettre. Vous auriez pas une idée de départ là ? ^^ |
Mr Ricard | Je l'ai finie finalement, j'ia commencé en disant que j'aimais bien la méca et que je me suis tourné donc logiquement vers cette école |
nakpep | Je sens que je vais commencer par "Tout petit déjà, j'adorais les lego" |
duckleroidelamare | Un vrai amateur de Lego va sur le topic Lego --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Flo-52 | Arf moi aussi je kiffais les légos ! |
arkansnet | Franchement je l'ai passé l'année dernière (bon j'y suis pas allé finalement mais bon) et c'est plutôt tranquille.
|
duckleroidelamare | Au fait je suis officiellement ingénieur ifma depuis 2 jours --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
nakpep | ah félicitations ! ça donne quoi le premier boulot ?
|
Mr Ricard |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Ricard le 01-07-2007 à 15:06:20 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Flo-52 |
|
duckleroidelamare |
Message édité par duckleroidelamare le 01-07-2007 à 15:53:29 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Flo-52 | Ca me rassure (et ma phrase, je l'ai déjà apprise). |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
nakpep | Ah bon ? c'est sur pour la LV2 ? Parce que j'ai renseigné nulle part le fait que c'était (il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine) italien ma LV2.
|
Flo-52 | Ca y est j'ai plus qu'à recopier la lettre.
|
duckleroidelamare | Pour la LV2, oui il y a aussi italien. Un pote l'a même passé de Paris par téléphone avec la prof à Clermont... --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
nakpep | a y est fini la lettre de motiv' ! en même temps avec l'oral demain matin...
|
duckleroidelamare | Déjà ifma l'arrache avant d'intégrer --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arts et Métiers et IFMA | [CHERCHE] Stage en developpement 3 mois (Lyon, Clermont ou st-Etienne) |
infos sur le magistère d' économie du développement à Clermont. | [lieu d'études] choix a faire Annecy Vs Clermont |
dut info de clermont Fd | [URGENT] Micromania Clermont-Ferrand cherche vendeur |
[IUT Info] Vannes, Clermont-Ferrand, etc... | A quel IUT GTR iriez vous? Valence, Grenoble,Annecy, Clermond Ferrand? |
Plus de sujets relatifs à : IFMA Clermont Ferrand |