|
Auteur | Sujet : IESEG ESSCA |
---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 09:38:56 |
karma up | Arrête, n'oublie pas asgard... |
karma up | Sinon la vidéo du week end déchire. Message édité par karma up le 03-05-2007 à 10:25:40 |
benoit21 | y'a intéret.... |
kamyz IESEG Stroumpf | J'ai déjà la vaseline. --------------- Pouet. |
golo ESSCA 3A | vive l ESSCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est la meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vaness-descates | bonjour
|
vaness-descates | je préférerais paris , quel campus choisi la majorité des gens? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:56:57 |
louloute_78 | viens sur le topic ecole de commerce post bac : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4383_1.htm |
karma up |
handel | quand on est un peu plus de 300ème sur la liste complémentaire à l'ESSCA : est ce que c'est forcément mort? |
louloute_78 |
|
spicyy T S | Moi je suis 240ème sur la liste complémentaire c'est pas mieux... () |
MaxRuckli | Bonjour, je suis 386ème sur liste complémentaire à l'ESSCA... autant vous dire que je suis déçu.
|
MaxRuckli | Oui je vais dormir avec mon téléphone jusqu'au 10 juillet... mais clairement, il faut que 385 personnes devant moi disent "non"....? |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
|
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | Autant pour moi alors, j'ai dû confondre !
|
Bleuf |
Ça dépend le nombre de places. Si l'IUT peut accueillir 200 étudiants en 1ère année, ce n'est pas pareil que 80. A Cergy, c'est du 1400/1500 pour 115 places. Puis bon, si t'as l'ESSCA/IESEG, tu peux à la limite laisser ta place en IUT mais les autres... Message édité par Bleuf le 29-06-2009 à 15:00:21 |
hustler |
MaxRuckli | Ouais Tonio, juste pour te dire que je suis pris à l'essca donc c'est top!!
|
|
MaxRuckli | 386e c'était quasi injouable...mais apparement il y a eu énormément de desistement donc ils m'ont proposé une place à l'essca Angers
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESSCA ACCES | |
Plus de sujets relatifs à : IESEG ESSCA |