|
Auteur | Sujet : IESEG ESSCA |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 15:50:38 |
Loonsen |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | je pense que ce que Ramo veut dire, c'est que porter un pull iéseg ça sous entend "regardez moi, j'ai de quoi me payer des études à 6500 l'année" |
kartoff |
|
budbundy1997 |
|
RaMo |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:58:51 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | +1 pour grouiky :s --------------- Plop |
grouiky Mouse & bross |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Comme si tous les essca étaient des personnes qui prenaient dans le derière --------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | L'iéseg une école homophobe en plus d'être arrogante ?? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Non, nous on les aime les essca et les esdes comme ils sont malgré leur goût particulier --------------- Plop |
karma up |
|
kartoff | On n'a pas de chants sur les autres écoles.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'essca a tellement peu de respect pour les autres écoles qu'elle les ignore Encore pire ^^
--------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
budbundy1997 | en lisant vos posts, je me demande si j'ai vraiment fréquenté cette ecole pendant 5 ans... ou alors ca a vraiment radicalement changé depuis que je suis parti. |
grouiky Mouse & bross | Tous les posts de la gueguerre ACCES sont à prendre au PIième degré
Message édité par grouiky le 14-11-2006 à 19:09:09 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | En effet, c'est pas forcément utile
--------------- Plop |
karma up |
|
toupie3 | qui était au congres ouest des JE??? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Karma : Juré craché personne à l'ieseg ne m'a jamais vu bourré ^^ Pas de temoins, pas de traces, pas de preuves --------------- Plop |
kamyz IESEG Stroumpf | Simu, respect, tout simplement.
|
karma up | Je suis pour une IRL HFR au w-e ACCES... et on met Simu minable |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Jamais vous ne m'aurez vivant Pas mal se sont cassé les dents à esseyer de me faire boire --------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | pfff on te verra même pas simu je suis sur... |
karma up | LILALOL. Sénoukalaplugross on jou a domissil ! p)é"o |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Franchement :s est ce que je vais avoir le courage d'aller à anger, c'est une bonne question xD xD xD --------------- Plop |
karma up | Non mais c'est à Lille cette année, je ne faisais que vous immiter |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ah Oo merde xD je savais même pas moi xD chuis tellement à l'ouest -_-
--------------- Plop |
percou ESSCA II | oh oh, c'est parlé trop vite ça^^
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | tu es dans notre promo perkou ??? |
percou ESSCA II | Non, je suis à l'IESEG xD |
grouiky Mouse & bross | L'usurpation d'identité c'est mal |
nerds jveu l'esce!!! | oui c trè mal mvoyez? |
djlyrics | Salut les futurs bizuts !!
|
MisterT_49 Vive les vacances | je vois qu'à l'IESEG le niveau en français est déplorable.... :-) --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESSCA ACCES | |
Plus de sujets relatifs à : IESEG ESSCA |