|
Auteur | Sujet : IESEG ESSCA |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:05:30 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Ou aux Etats-Unis... ($$$$$$$) |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | oué mais faut être très bien classé pour les states |
karma up |
karma up | dess242, sais tu le nombre de place qu'il y a pour le japon ? Et si les élèves faisant du japonais sont prioritaire ? |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 |
Message édité par dess242 le 15-06-2006 à 17:40:55 |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | kaRma UP:
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 21:12:59 |
moez828282 | Et l'ESG comment la qualifierez-vous?
|
karma up | Les 1300 de budget par mois me refroidissent légèrement. Je suppose qu'il y a des aides quand même... Du moins j'espère :s |
moez828282 | S'il vous plait aidez moi !! Après avoir consulté cette adresse VOTEZ et si vous pouvez, justifiez votre vote .. MERCI .. ( g besoin de conseils concernant mon orientation (MASTER 2 finance )
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | aucun rapport avec ieseg et essca......
--------------- Plop |
kartoff |
Message édité par kartoff le 15-06-2006 à 23:29:12 |
karma up | Ouaip, merci kartoff.
|
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Oui il existe des aides on a des amphis de présentation des aides pour les séjours à l'étranger. |
karma up |
|
|
karma up | ils ont 0 ?
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Pfff vous verrez en 3A c'est les vacances |
karma up |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Bah non parce que normalement tu choisis des cours qui te plaisent
|
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Pour l'ESSCA les premières places à partir sont USA, CANADA, HONK KONG (je pense pas trop dire de connerie je vais quand même vérifier).
|
kartoff |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | dess242, c'est le classement en fonction de la moyenne général, ou des notes d'anglais/TOEIC ? |
kartoff |
|
karma up | Ben disons que si j'ai bien compris, c'est un espèce de "super programme chinois", ou 10 gars prennent, en plus des cours de gestion, 15 heures de cours de chinois.
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | je trouve ça abérrant de devoir avoir de bonnes notes en droit pour partir au canada |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Bah normalement le classement devrait privilégier les bons élèves mais comme je l'ai dit dans un message précédent c'est pas forcément le cas |
britt | En plus, les "bons" élèves qui décrochent les bonnes destinations ne sont pas toujours ceux qui profitent le plus de leur séjour (certains "premiers de la classe" préfère s'enfermer dans leur chambre pour travailler ...)
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
kanye24 | combien de mois part-on au maximum a l'etranger a l'ieseg et a l'essca? |
grouiky Mouse & bross | Pour l'IESEG, tu peux te faire tes 5 stages + 1 an (voire 1 an et demi possible) à l'étranger.
Message édité par grouiky le 05-11-2006 à 09:29:54 |
karma up | En effet. Pour le programme gradué (les deux dernières années), il est possible de passer 1 an et demi à l'étranger.
|
kanye24 | merci pour les reponses pour le cursus etranger mais je voulais aussi savoir aussi si cela est simple de faire le cursus etranger aux etats unis (du point de vue admission etc..)
|
soukenson ESSCA, Promotion 2006 | Salut, kanye
Message édité par soukenson le 06-11-2006 à 14:25:10 --------------- La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours.... |
soukenson ESSCA, Promotion 2006 | Autre petite précision : pour l'étranger, certains ont fait : Message édité par soukenson le 06-11-2006 à 14:38:42 --------------- La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESSCA ACCES | |
Plus de sujets relatifs à : IESEG ESSCA |