|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IESEG ESSCA |
Lanthane | Est ce que certains d'entre vous sont (ou ont été) dans ces écoles), ont des infos, ou ont juste passés le concours?
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 17:33:30 |
karma up |
|
maitre-rodo |
|
oce | Eh ouai vive le 4eme !! On est les meilleurs! |
karma up | Haha, je savais que notre BDE assurait à mort, mais à ce point là, c'est la classe |
kartoff | Haha... ridicule le truc des classments des BDE |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 05:27:24 |
kartoff | IESEG vs ESSCA c'est has been donc tu peux arrêter là |
moxor | stop de faire 40 sujets...
|
Baasic | Bonjour DESS 244.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pierre Yves de l ieseg est pas mal non plus ;P niveau droit (il a un sens de la derision parfois assez interessant)
--------------- Plop |
kartoff |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 |
Message édité par dess242 le 07-06-2006 à 10:38:01 |
Baasic | Pour compléter ta collection :
|
karma up | T'es en quelle année Baasic ? |
kartoff | Je sais pas mais il me fait rire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Des fois, faut penser á pas trop en faire, on perd enormement en crédibilité...
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 07-06-2006 à 23:58:28 --------------- Plop |
Baasic | Je préfère conserver un anonymat total puisque si j'étais démasqué je mettrais en péril une réputation sans faille.
|
kartoff | En tout cas j'espère que le BDE te refile un pourcentage des 150 000 de budget. Ce ne serait que justice. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | v_v écoute mon choux, ici, j, ai jamais vu un membre d'une école se cacher de la sorte... ba ouais, on risque rien tu sais v_v Message édité par Simulacra le 08-06-2006 à 00:07:41 --------------- Plop |
Baasic | Par rapport au BDE, ce n'est pas une question d'humilité (dumoins je le crois) mais de respect pour ceux qui justement ne boivent pas en soirée parce qu'ils les organisent. Tu crois que C eux qui tisent, mais non ils sont derrière le bar et crois-moi ça les fait bien chier. Alors je n'aime pas qu'un ESSCA les descende 25 mètres sous terre, ça me rend triste.
|
karma up |
|
karma up | En passant, je tiens à préciser que comme Baasic, je suis très enthousiasmé par mon école, mais je m'empêche de trop m'enflammer, car ne connaissant les autres école que ce que j'en ai vu aux oraux, je ne peux pas vraiment avoir un avis objectif. Juste une opinion forgées sur mes lectures et les "on m'a di".
Message édité par karma up le 08-06-2006 à 00:23:04 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mathieu : c etait qlq chose v_v en effet, putain, ils en ont bien profité les salopio
--------------- Plop |
karma up | Ne te plein pas, tu pourrais avoir un clavier DVORAK xD |
Baasic | En ce qui me concerne, je me suis permis de m'exprimer sur l'ESSCA (en comparaison à l'IESEG) parce que je connais bien le fonctionnement de l'IESEG (et ses soirées entre autres), ayant beaucoup comparé mon école à celle de mes contacts Iesegurks.
|
Baasic | Je tiens à préciser que (je n'en connais pas la raison), j'ai VU de mes propres yeux les affiches du WE Acces à l'IESEG longtemps à l'avance (1er étage devant l'amphi) alors que l'ESSCA n'a jamais reçu les affiches (ou ptet 5 jours avant je sais plus). |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | avec vous!
--------------- Plop |
Baasic | Ouep C sûr il faut trouver un juste milieu...
|
Baasic | , bonne nuit et à une prochaine fois |
Message édité par dess242 le 08-06-2006 à 10:16:46 |
Vizitor Cacahuète | Dess242, a mon tour de te contredire, car tes propos montrent que tu critiques le BDE alors que tu en ignores jusqu'au fonctionnement, alors arrête de raconter n'importe quoi et renseigne-toi en interne avant de déblaterer des contres-vérités. Ton comportement est typique de celui qu'on peut observer chez les étudiants ne s'investissant pas dans l'école ou jaloux ? de ne pas y être intégrés...
|
Message édité par dess242 le 09-06-2006 à 17:50:26 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | j hesite entre t encourager a le faire (toujours marrant de voir des gens s engueuler ^^) ou te feleciter pour esseyer d appaiser le debat, qui on le rapelle, tourne juste autour du bde de l essca... (le truc vachment important quand meme...)
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESSCA ACCES | |
Plus de sujets relatifs à : IESEG ESSCA |