|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hesitation Télécom EM ou Toulouse BS |
casshord | Bonjour tout le monde ! J'ai été admis à Toulouse BS et admis LS pour Télécom ( rang 182 il me semble, je pense donc que je serai pris si je me fie au rang du dernier admis l'année dernière) Ma question est la suivante, étant boursier et parisien, je ne sais pas si je dois aller à TEM ou si je dois aller a TBS ? La différence de rang entre ces 2 établissements justifie-t-elle un investissement de 22k ? Mon projet sur le long terme est de devenir chef de projet dans une entreprise de Technologie type Google (au mieux, je sais bien que le chemin sera long mais c'est pour vous donner un ordre d'idée) J'ai été aussi admissible a EM Lyon et Audencia mais je pense que si j'étais dans l'une des deux d'ici à la publication des résultats, il n'y a pas d'hésitation à avoir?... Je vous en remercie d'avance Message cité 1 fois Message édité par casshord le 03-07-2014 à 18:18:15 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 18:09:44 |
Zoozlooz |
Je vais juste rebondir sur cette partie avec les nouvelles technos. La majorité des boites US s'installant en En France dans le digital, sur le podium tu as : 3DS (2G€ CA), Ubisoft (1.2G€) et Criteo (500M€). Là par contre le type de l'école a son importance car ils sont habitués aux systèmes français mais cela reste plus flexible que d'autres secteurs plus strictes sur les écoles cibles (conseil, audit, banque). Dans ton cas, j'axerai l'ensemble de mes stages et ma césure dans le domaine des new techs si cela t'intéresse vraiment. Après la différence entre TBS et TEM, aucune idée Message édité par Zoozlooz le 03-07-2014 à 18:25:59 |
ze_kemite get shit done.. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 22:09:34 |
casshord |
Message édité par casshord le 03-07-2014 à 23:49:33 |
rouilax | La reconnaissance des deux diplômes est bonne. Les débouchés et grilles sont très proches.
|
Biswas Get Shit Done |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 09:05:16 |
rouilax |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:43:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 13:43:51 |
Message édité par ze_kemite le 06-08-2014 à 14:26:56 |
TIMEAFTERTIME | TBS est mieux reconnue hors SI/IT/Toussa je ne pense pas que quelqu’un dira le contraire mais la différence n'est pas non plus "si" grande que ce que ton post laisse croire. --------------- Topic Marketing & Perspectives |