Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche infos et cours M1 SIIO Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche infos et cours M1 SIIO Toulouse

n°4660042
Joyce18
Posté le 26-06-2014 à 13:14:49  profilanswer
 

Bonjour,  
L'année prochaine je serai étudiante en M1 SIIO (Systèmes d'information et informatique pour les organisations) à la fac Toulouse 1 Capitole et je suis à la recherche d'un(e) étudiant(e) qui aurait en sa possession les cours du M1 et s'il pouvait me les envoyer par email.  
D'après ce que j'ai entendu l'année prochaine va s'avérer être une année particulièrement difficile notamment en rythme de travail donc j'aimerai prendre un peu d'avance et voir aussi quel type de cours on aura (il n'y a pas de syllabus).
De même si vous avez des conseils, informations à me donner pour réussir, je suis preneuse.
 
Merci d'avance  :)


Message édité par Joyce18 le 26-06-2014 à 13:16:18
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche infos et cours M1 SIIO Toulouse

 

Sujets relatifs
Aix Marseille School of Economics AMSE ou Toulouse School of EconomicsRecherche développeur C# ou Unity sur Annecy
Recherche alternance en réseaux & TelecommunicationsRecherche avis sur M1 As.sas
cours complets DCG DSCG pdf presque gratuit211 (M2) dauphine ou QEF (M1) X/HEC
MOOC ou cours en ligne de grandes facs sur un CV[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage ingénieur
Recherche programmeur HTML/CSS 
Plus de sujets relatifs à : Recherche infos et cours M1 SIIO Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR