|
Auteur | Sujet : HEC contre X |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:08:12 |
shogun22 | Il a peut etre retrouvé le même examinateur... |
Dion Acceuil | ah c'est ballot |
thala |
|
ema nymton | Comparer cette daube de HEC a l'X non mais des fois |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dion Acceuil | bientot vendredi |
sularetal | en même temps le troll ne devait pas rester ouvert longtemps |
Dion Acceuil | bah il fermera samedi, là, |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:17:00 |
Teo Torriatte | a votre avis, le plus dur c'est d'etre champion olympique ou d'aller sur la lune ?
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
printf Baston ! |
|
sularetal |
|
simboss | Et ca c tres grave, surtout dans ce topic |
Dion Acceuil |
|
printf Baston ! |
Dion Acceuil |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Benstein | lol c'est affolant. La petite soeur doit être en TL à Henri IV, et elle a dû en effet rafler les 4 premiers prix du Concours général de latin, grec, français et histoire. La ballade... elle va certainement faire une hypo A/L à H4, puis dans un peu plus de deux ans elle sera sûrement ulmienne (on dit toujours "attendez de voir la prépa", c'est vrai pour la majorié des élèves, même pour les ulmiens, mais là je crois que je ne prends pas un grand risque...! ). La seule question est : va-t-elle majorer Ulm aussi??? lol |
sularetal |
Message édité par sularetal le 05-03-2005 à 17:23:58 |
printf Baston ! | En même temps, c'est CabZ |
thala |
|
sularetal | bah chaque mois on nomine les 3 derniers de la classe, et aux voix
|
nurimc21 |
inclassable |
|
thala | j'ai toujours su que j'avais une âme de producteur tv |
amel_the_white | X : 4 prix nobel
|
Patate Douce | Si je comprends bien, l'"X" c une école de polytechnique ? |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 21-04-2005 à 16:00:41 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sssspion | Enfin bon, entre le plateau de Palaiseau où il n'y a pas eu d'activité humaine depuis dix mille ans (je vous dis pas l'ambiance l'automne huhu) et Jouy-en-Josas (sic), je préfère encore Sciences Po en bordure du quartier latin, à deux pas du Luxembourg, au coeur de Paris. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Personnellement je pense que la plupart des polytechniciens se tamponnent pas mal de savoir si Palaiseau c'est mort ou pas... faut arrêter d'être con hein --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pacmann |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Papejp |
|
sssspion | J'avoue que le campus de Palaiseau est bien équipé en installation sportive, et ça c'est un bonheur que nous autres pipoteurs ne connaissons pas... |
Patate Douce |
|
Patate Douce | D'ailleurs, un topic a été lancé aujdhui. Il faudra peut-être lui dire aussi qu'il n'y a pas plusieurs polytechnik car il n'a pas l'air très au courant. Sujet : "Inscription aux ecoles polytech'" de "serryi" Posté le 23-04-2005 à 12:27:07. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
commentaire sponde "tout s'enfle contre moi" | modalités d'admission à HEC |
suppression des RTT contre 35h effectives ? | HEC ESSEC ESCP EM EDHEC ? |
ALTRAN contre les travailleurs | Echange de bon procédés. Flash et graphisme contre php |
Echange Flash et design contre script PHP | Que pensez vous d'HEC montréal? |
Echange ziks perso contre modeles "low" | prépa HEC |
Plus de sujets relatifs à : HEC contre X |