|
Auteur | Sujet : DESS 222 Gestion d'Actifs à Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:20:02 |
heiwasoncho |
Message édité par heiwasoncho le 06-06-2008 à 20:57:28 |
BeachBoy06 Porteur de transats | Une école d'ingénieur, l'ESTP pour ne pas la citer... |
BeachBoy06 Porteur de transats | Tu penses que ça peut passer ou pas? |
micko2911 | 220, c'est pas mal du tout. Mais je ne comprends pas "Ce sont les dossiers qui ont passé la terrible barrière de l'administration". Y a une sélection de l'administration ? |
heiwasoncho |
|
3petitscochons | Moi ce qui me tue c'est la pub à outrance qu'on fait les eleves du master cette année... |
FFL_Jefferson |
|
coli86 |
|
heiwasoncho |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 07:17:52 |
micko2911 | pour quand les résultats d'admissibilité pour les entretiens ? J'en ai marre d'attendre lol |
micko2911 | up |
dodoph | vers le 23 |
heiwasoncho |
|
3petitscochons |
|
3petitscochons |
|
Jeka |
|
coli86 |
|
micko2911 | Moi j'ai pas vu mon courrier aujourd'hui. Je ne suis pas chez moi ce week end. Je ne pourrai le voir que demain en fin d'aprés midi lol |
micko2911 | Mais qui d'autre à part Jides, a reçu une réponse pour le 222 ?
|
afid | Je ne l'ai pas encore reçu. Le courrier arrivera sans doute lundi ! |
dodoph | reponse egalement recue!! |
micko2911 | dodoph, t'avais un bon dossier ? |
micko2911 | ouais, je l'espère |
dodoph | moi je l'ai recu hier.
|
micko2911 | moi je suis e attente, mais la plupart des gens l'ont reçu plutôt hier. Moi non plus, je n'ai encore rien reçu |
BeachBoy06 Porteur de transats | Rien reçu non plus... |
micko2911 | merci footix |
BeachBoy06 Porteur de transats | Bon je suis passé à Dauphine et je ne suis pas pris...
|
micko2911 | ils te l'ont dit au secrétariat du master beachboy ?
|
micko2911 | et tu n'avais toujours rien reçu ce matin dans ta boite aux lettres ? |
BeachBoy06 Porteur de transats | Au secrétariat, pas de lettre ce matin et cursus ingé...
|
micko2911 | ah ouais, tt d'école d'ingé et t'as pas été pris ? Mais t'avais de l'exp pro ? Pk je sais qu'ils regardent bcp ca dans ce master (sauf l'année dernière, va savoir pk lol) |
BeachBoy06 Porteur de transats | J'avais un stage en conseil financier mais pas en gestion d'actif et pas en finance pure (immobilier).
|
micko2911 | Mais je pense que tu seras pris pour l'immo si t'as fait un stage dedans. En plus, il est super coté, celui de Dauphine |
Publicité | Posté le |