Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1 semestre en eco gestion ds une fac anglaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 semestre en eco gestion ds une fac anglaise

n°608298
gueneral
Posté le 04-03-2006 à 19:28:20  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant en magistère d'economie et finance internationales à Bordeaux et je souhaiterais, l'année prochaine, passer un semestre dans une fac anglaise pour ma 4ème année. Je n'ai pas d'accord erasmus et je dois me débrouiller tout seul pour trouver une fac qui m'accepterait en "candidat international libre". Pensez vous que c'est possible? quels facs?
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 19:28:20  profilanswer
 

n°608640
kentuni
Posté le 04-03-2006 à 22:57:58  profilanswer
 

A mon avis priorité aux équivalences ; sans accord Erasmus entre les facs ; tu risquerais de bosser et passer des exams pour rien...

n°608651
kentuni
Posté le 04-03-2006 à 23:16:46  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi les facs anglaises rejeteraient ton dossier, après tout tu auras à payer pour ce semestre (probable logement sur campus / tuition fees, etc.), donc client intéressant.
 
Il te faudra sans doute valider en direct tes modules avant de les choisir avec tes profs à Bordeaux ; histoire que tu ne perdes pas ton temps.
 
Tape plutôt dans les universités qui ont pas mal d'accords Erasmus avec des programmes français ; ça sera plus simple pour valider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1 semestre en eco gestion ds une fac anglaise

 

Sujets relatifs
Mass ou éco/gestion pour les métiers de la banque-finance???Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
Projet de développement d'un software de gestion de ventes en lignedouble majeur eco gestion lea
Que pensez-vous de cette formation? gestion de ressources informatiqueQuel est le meilleur IAE pour du Contrôle de Gestion & Audit
Fac economie et Gestion .etudes post BTS info de gestion Admin. Reseau
Apres une Fac d'Eco Gestion ...le choix d'études de gestion
Plus de sujets relatifs à : 1 semestre en eco gestion ds une fac anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR