|
Auteur | Sujet : DESS 222 Gestion d'Actifs à Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:11:31 |
thegoodvibes | La commission pédagogique évalue ton profil pour savoir si la formation à laquelle tu postules à un "minimum de relation" avec ton profil et si ton background est suffisant pour y "prétendre"
Message cité 1 fois Message édité par thegoodvibes le 20-06-2006 à 21:40:16 |
pau410 |
|
pau410 | Quelqu un a deja recu la convocation a l entretien? |
Pussy_cat | non, juste la lettre de la commission pédagogique. Tu l'as reçu aussi? |
Pussy_cat | ils disent: "après examen du dossier de candidature que vous avez déposé, le jury d'admission au master [...] décidé de vous convoquer pour un entretien"
|
thegoodvibes | Ah ... donc ils peuvent décider de ne pas convoquer et que l'aventure s'arrête là comme je le disais plus haut.
Message édité par thegoodvibes le 24-06-2006 à 11:04:40 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 11:04:03 |
ninastipe2 | Moi non plus je n'a |
ninastipe2 | moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convoc'mais je ne desespère pas.
|
thegoodvibes | Je pense que l'entretien est avant tout un entretien motivation/personnalité, ensuite et selon ton profil il peut y avoir des questions plus ou moins poussées sur la finance histoire d'évaluer tes connaissances.
Message édité par thegoodvibes le 24-06-2006 à 18:24:36 |
topitopi | La commission pédagogique évalue les équivalences de diplômes qui permettent notamment à ceux qui n'ont pas "d'ecole reconnue par l'etat" de postuler à un troisième cycle universitaire.
|
Pussy_cat | Salut Topitopi
|
le_bat75 | Y'a t'il qqun qui aurai reçu une réponse négative ? C bizzare tout de même. Ils pourraient au moins envoyer qque chose |
clemence75011 | moi j'ai reçu une réponse négative, samedi dernier
|
calysto | Salut tout le monde,
|
Pussy_cat | il y a plusieurs entretiens de différents master qui sont passés ces jours-ci, avez vous eu des échos? Comment ça se passent? Et avez-vous des échos du 222 genre comment s'est passée la première sélection, quelle proportion passe à l'entretien...
|
clemence75011 | pas de souci calysto, je suis heureusement admissible dans d'autres formations qui meplaisent plus!
|
maxime119 | Alors ca a donné quoi l'entretien du 222 ?????????? |
Pussy_cat | on saura bien demain ce que ça donné. J'ai trouvé les dames assez cool, mais le responsable du master était bizarrement mystérieux. Du coup je sais pas trop! |
carolette | Ca c passé comment ton entretien Calysto? Moi aussi je l'ai passé mais l'entretien était très chaud ... |
calysto |
|
azerty260 | bonjour a tous ,
|
cochon d'inde | Cette année la majorité des cours sont en anglais |
heiwasoncho | Un petit up pour vous avertir que cette année le sujet de la conférence annuelle (courant avril) portera sur les "Fonds Souverains". Plus de news sur la conférence et les modalités de candidature au 222 plus tard sur le site du master.
|
heiwasoncho | up
Message édité par heiwasoncho le 17-02-2008 à 11:39:55 |
heiwasoncho | . |
heiwasoncho | Pour ceux que ça intéresse les sujets du 222 sont tombés:
|
dkgb |
heiwasoncho |
|
dkgb | cool pour les slides, je fais un gros boulot en ce moment sur les fonds souverains, et comment a travers la crise des subprime ils sont en train de racheter les grandes institutions financières |
coli86 |
|
dkgb | plus ou moins... le titre définitif est encore a trouver
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 27-02-2008 à 00:44:40 |
heiwasoncho |
|
dkgb | oui, c'est mon mémoire de fin d'études, je le fait avec un pote de l'école (EM) |
Detlev23 |
|
heiwasoncho |
|
cochon d'inde | Pour les étudiants voulant avoir plus d'information sur le master 222 et sur les autres formations, le forum SMBG aura lieu samedi prochain...Sinon pour la première fois, le master 222 a été invité à Londres par JPmorgan. L'année prochaine une autre destination est déjà prévue: Chicago. |
cochon d'inde | Le classement SMBG vient de tomber. Le master 222 a 4 étoiles, une 6eme place mais les 6 premiers ont le même nombre d'étoiles, pour séparer les masters ils se sont basés sur les salaires de sortie. Les salaires de sortie du master trading de l'eslsca sont comment dire...peu réaliste. Globalement un JD c'est max 42 000 euros de salaire de sortie, donc une moyenne à plus de 45 000 est vraiment pas réaliste. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fac éco gestion, sectorisation ou pas ? | Niveau pr maitrise à Dauphine |
Etudes après un BTS assistant de gestion | Ingénieur dev. et Géstion de projet C#.NET/VB6 |
bi-licence droit/gestion | Dauphine - Master Eco. Fin |
1 semestre en eco gestion ds une fac anglaise | Mass ou éco/gestion pour les métiers de la banque-finance??? |
Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire | Projet de développement d'un software de gestion de ventes en ligne |
Plus de sujets relatifs à : DESS 222 Gestion d'Actifs à Dauphine |