Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation rattrapage en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation rattrapage en info

n°929432
rolin
Posté le 06-01-2007 à 18:22:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres savoir fait un DUT GTR (génie télécom & réseaux) en 2002, j'ai décidé de changer de branches d'études pour aller en fac de lettres. Après l'échec de ces nouvelles études (juste une licence de psycho), ne trouvant point de travail en informatique, je fais des petits boulots au smic depuis un an.
 
Ayant marre de cette situation, je recherche aujourd'hui une formation afin de me remettre à niveau et d'être crédible auprès des employeurs. Si possible, à moins de me mettre aux assedics, j'aurais besoin d'une formation payée et si possible courte.
 
Bon, ça fait beaucoup demander mais si quelqu'un peut m'aider ????
 
 
Merci
PS: oui, je vais aussi aller faire un tour du côté de l'ANPE

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 18:22:13  profilanswer
 

n°929443
Paracyber_​_
Posté le 06-01-2007 à 18:50:37  profilanswer
 

Tu cherches quoi exactement ?
Une formation en dehors de l'anpe qui te serait payé ?

n°929682
rolin
Posté le 06-01-2007 à 22:55:09  profilanswer
 

ouais et pas en deux ans si possible ; enfin si c est 6 mois pas besoin d etre trop paye
 

Paracyber__ a écrit :

Tu cherches quoi exactement ?
Une formation en dehors de l'anpe qui te serait payé ?


n°929785
Paracyber_​_
Posté le 07-01-2007 à 01:15:36  profilanswer
 

Je crois pas que ca existe, mais je me trompe peut-etre. Une solution envisageable est de t'auto former sur une techno et de décrocher les certifs qui la valide. Mais cela demande un investissement en temps (et en argent)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation rattrapage en info

 

Sujets relatifs
Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?demande d'info: Master cca+ éventuel stage d'expertise comptable
Formation d'ingénieur en 2 ans ?LMD, transformer formation pro en crédits
Formation complémentaire avec un Master en Droit (IAE, IEP,ESC...)les demandes de formation ou certif chez les (big) ssii
[HelP]DUT InFo ou Reseaux et télécomunications?Que valent les formation de type "management de blabla"
Licence d'Info ou Epitech ?Recherche Formation continue ou a distance en devellopement multimedia
Plus de sujets relatifs à : Formation rattrapage en info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR