|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne |
---|
Frontline "In da place" ™ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:29:13 |
yass2007 | re Jeff
|
yass2007 | demain ?
|
yass2007 | et tu te sent pret
|
yass2007 | si ya des gens qui passent l'entretien c'est last Day aujourd'hui |
yass2007 | ya personne ou koi
|
yass2007 | ca yest l'entretien est passé |
anassk |
|
yass2007 | c'est uniquement de la motivation et il est clair sur l'aspect difficile et couteux en terme de temps |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:11:20 |
Frontline "In da place" ™ | le master est il accessible aux moyennement matheux ? |
Oreste |
|
yass2007 | et pour toi ca c'est bien passé comment tu la senti |
kurush |
Message édité par kurush le 14-09-2007 à 12:06:17 |
Oreste |
|
yass2007 | moi j'ai l'avantage d'etre a dauphine donc le poncet pourra etre un sesame pour le trading
|
yass2007 | et jeff ca cest passeer comment pour toi |
kurush |
|
yass2007 | ok bon ba j'ai la chance aussi d'avoir un oncle responsable d'une equipe de quant chez citigroup a Londres |
yass2007 | a tu fais isf en apprentissage
|
yass2007 | ba je suis inscrit en ISF a dauphine |
Oreste | FFL_Jefferson --> tu peux toujours planter l apprentissage si t es pris.. |
Oreste | Bah si l'opportunité est meilleurs je trouve que c est dommage de se gener |
Oreste | Je débute je ne connais pas encore les coutumes et traditions de la finance... |
Oreste | Heu 60% d echec à l'obtention du diplome ?????? Ca me parait ENORME même pour une formation universitaire ! Message édité par Oreste le 14-09-2007 à 15:33:58 |
yass2007 | bon les mecs c quand les resultats |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sorbonne: Master gestion et méthodes de décision dentreprise | Master ESC Rouen - entretien |
master1 economie: assas, dauphine, sorbonne ? | double diplome franco-americain , sorbonne paris 1 |
Master Essec Management de lUrbanisme & de lEnvironnement | information marche de l'emploi en pao urgent |
comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne |