|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : double diplome franco-americain , sorbonne paris 1 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:34:24 |
incassable | 2 ans pour une license ? |
pcutaia | 4 je croi 2 france et 2 NYC |
pcutaia | donc il vaut mieu continuer sur le master franco americain et taper dans un DESS de l ESSEC ?
|
teycir |
|
zules01 | J'ai une question sur ce diplome, encore. Est-ce que theoriquement je pourrai faire ma L1 a assas, ma L2 a la sorbonne et etre eligible pour ce diplome? |
gorges | Rapidement:
Message cité 1 fois Message édité par gorges le 25-03-2008 à 14:37:51 |
gorges |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 20:47:56 |
gorges |
Message édité par gorges le 04-04-2006 à 21:25:08 |
gorges |
|
gorges |
Message édité par gorges le 04-04-2006 à 21:42:25 |
gorges |
|
pcutaia | qu est ce qu on peut faire apres ce diplome pour rendre notre parcours au top du top ?
|
pcutaia | ah oui j'ai aussi appris qu'en etudiant a cambridge , il etait aussi possible de travailler aux USA , est ce vrai ? |
pcutaia | up |
gorges |
Message édité par gorges le 12-04-2006 à 05:59:00 |
gorges |
|
charlotte500 | Bonjour
|
gorges |
|
pierrrepet | stp gorges comme tu as l'air bien renseigné je me demandais si tu savais si les participants au double diplome columbia sorbonne payent les frais de scolarité de sorbonne ou de la fac où ils font leurs études ? Et obtient-on le JD au bout de 2 ans ou faut il attendre d'avoir fini tout le programme ? |
gorges | - pour Columbia/Sorbonne, il faut payer les frais de scolarite francais (les 4 annees) + frais de scolarite US (pdt 2 ans - arghhhhh mais il existe des aides)
|
T3mp3sT |
|
Daks1 Quo non ascendam | Ce double diplôme est une excellente formation ce qui justifie la forte selection! Mais je conseillerai à n'importe quel étudiant qui y serait accepté d'y foncer (au pire prenez un crédit, braquez une banque ou vendez vos reins pour le payer )
Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 15-02-2007 à 19:33:49 |
phil365 | Peut on accéder au double diplome droit francais/américain si les deux premières année de license on fait une bi-license gestion droit?
|
gorges |
Message édité par gorges le 15-02-2007 à 22:40:43 |
gorges |
|
gorges |
Message édité par gorges le 15-02-2007 à 22:44:55 |
T3mp3sT |
|
gorges |
Message édité par gorges le 15-02-2007 à 23:15:23 |
Daks1 Quo non ascendam |
Message édité par Daks1 le 16-02-2007 à 08:45:45 |
gorges | Quelle impardonnable erreur ai-je donc proferee sur le systeme US pour meriter tes foudres? Peux-tu me le dire oh toi qu semblei le connaitre si bien?
|
duckbilled platypus | Bien j'arrive peut etre apres la bataille mais je donne mon avis pour ces doubles diplomes.
|
phil365 | quelles sont les perspectives de salaire si l'on a comme parcours |
gorges | Le salaire d'embauche dans les cabinets d'avocats les plus prestigieux a NY vient d'etre augmente a $160,000 / an.
|
mncha | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? | Les Anciens de Mass De Paris XII |
Que faire après diplôme d'ingénieur?? | meilleur voie pour la double competence |
Parcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal .. | master meca / diplome inge |
[Offre CDI ] concepteur / chefs de projet / développeurs sur Paris | L3 info / Master SSI Paris 12 |
master de méca / diplome d'ingé | |
Plus de sujets relatifs à : double diplome franco-americain , sorbonne paris 1 |