Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal ..

n°615620
hurrican_c​owboy
Le caca c'est surpuissant
Posté le 15-03-2006 à 09:15:27  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour a tous !
Je suis actuellement lycée et je prépare mon Bac S spé maths! J'ai trouvé , en cherchant sur le net ,des études qui pourraient éventuellement m'intéresser. C'est le DEA Accoustique, traitement du signal et informatique appliqué a la musique (ouf fini :p )! Ou encore appeler Atiam (si j'ai bien compris )
 
Cependant je ne trouve pas clairement quelle licence je dois faire pour y parvenir et quelles sont les conditions d'inscriptions! Je pense faire une Licence d'informatique a Paris VI.
 
J'aimerai savoir aussi, si des personnes ont suivit ce cursus, si aller jusqu'au doctorat en vaut la peine et quels sont les débouchés !
 
Merci et bonne journée  :jap:  
 
 
NB: ( Google est mon ami , ça je sais déja :p )


Message édité par hurrican_cowboy le 15-03-2006 à 09:16:10
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 09:15:27  profilanswer
 

n°621602
hurrican_c​owboy
Le caca c'est surpuissant
Posté le 22-03-2006 à 17:03:13  profilanswer
 

up :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Parcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal ..

 

Sujets relatifs
[Offre CDI ] concepteur / chefs de projet / développeurs sur ParisL3 info / Master SSI Paris 12
[Offre] H/F ingénieur développement (Paris)Ecole de commerce/finance sur Paris et banlieue.
Offre de cooptation SSII sur Parisbesoin d'informatino université Paris 5
[Offre d'emploi] Administrateur Système - ParisDossier d'inscription MIAGE a paris V Descartes
Telecom Paris ou Master M2 à paris 6.[OFFRE EMPLOI] Webmaster - Paris
Plus de sujets relatifs à : Parcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR