|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes en Russie |
djvittorio | Bonjour, j'envisage peut être de continuer mes études supérieures en Russie, à Moscou, y a t il des etudiants dans mon cas ou qui l'ont déjà fait, je cherche des témoignages!
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:56:16 |
opp | CAMARADE, le parti sera fier de toi --------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
kanoncs 20th Century Boy |
|
AHp33 | Il faut surtout pas ressembler a un arabe ou autre, si tu ressemble a tout les russes sa va . |
samolo |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
djvittorio |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 19:15:02 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Et haiti aussi. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La liste est longue --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est p'tete parce qu'ils boivent trop de vodka? |
djvittorio |
|
lebossdu19 | on devrait supprimer l'espece humaine primitive et laisser place a l'avant garde studieuse .....a quand la race qui va tous nous exterminer ( j'espere pas les americans) plutonien ......
|
lebossdu19 | lol |
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
djvittorio |
|
ema nymton |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Jalgiris |
|
jpsartre Un Ricard et ça repart | Je vais passer 5 mois en Russie pour avoir un diplome de la Plekhanov School of Economics. Des avis sur cette école ? |
djvittorio |
|
djvittorio |
|
poutinator Sharp GX 30 | pour la Russie, il est impératif de parler russe, tout le monde ne parle pas anglais. Et les gens sont globalement plus aimables si vous montrez un effort d'apprentissage de leur langue.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 10:44:31
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 11:40:02 |
Publicité | Posté le |