Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info etudes

n°634961
sydalsor
Posté le 07-04-2006 à 13:04:34  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis titulaire d´une licence d´anglais et je souhaite me réorienter mais je sais pas quoi décider.
 
j travaille pour une multi nacional espagnol, j ai un bon poste mais je gagne très mal ma vie 900 euros net par mois mais j´acquiers énormément d´expériences surtout pour qqun qui n´avait jusque là aucune connaissance des marchés internationaux.
 
je suis donc face á un dilem
 
rester oú je suis et faire un BTS á distance pour compléter ma formation (mais je retourne á bac + 1 ou
quitter mon emploi en octobre et faire un master double compétence et poursuivre mo cursus
 
merci d´avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 13:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
etudes post BTS info de gestion Admin. ReseauApres mon bac s etudes d'info
[demande d'info] Etudes web designBesoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)
stage en info. hors du cadre des etudesrecherche d'info pour les études post bacpour l'informaique
que faire apres un bts info reseaux pour des etudesSujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudes
DUT info année spéciale poursuite d'études?Question sur études en info...
Plus de sujets relatifs à : info etudes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR