Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage en info. hors du cadre des etudes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage en info. hors du cadre des etudes

n°364676
blastman
just me !
Posté le 21-04-2005 à 17:03:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Voilà ma question, je suis actuellement en 1ere année de DUT STID et je souhaite me réorienter vers un DUT INFO l'an prochain.
Seulement, j'ai vraimment plus envi de remettre les pieds dans les cours de merde que je suis actuellement (je crack psychologiquement),  pour cela si je quitte maintenant, j'aurais 1 mois sans projet particulié (pendant les vacances je boss pour me faire un peu de tune) et j'aimerais savoir si il est possible de faire un stage (hors du cadre de mes etudes)en informatique histoire de voir comment ça se déroule dans ce domaine etc...
 
ps: si quelqu'un veut savoir mes compétences en informatique qu'il me face signe


---------------
http://www.blastmanu.info
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 17:03:22  profilanswer
 

n°365507
blastman
just me !
Posté le 23-04-2005 à 02:23:56  profilanswer
 

up


---------------
http://www.blastmanu.info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage en info. hors du cadre des etudes

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Stage developpement JAVAbesoin de vs comerce ou info?
Dilème classique de Bac+5 en Info : SSII ou grand compte ?DUT informatique et poursuite des études en Iles de France
Help ! Perdu pour le choix de ses études...Etudes Supérieures en France
commerce international: quelles etudes?Charges à payer sur une indemnité de stage > 30% du smic ?[resolu]
Recherche de stage en alternance[Rech Stage] PARIS Ingénierie en Informatique
Plus de sujets relatifs à : stage en info. hors du cadre des etudes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR