|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etudes Supérieures en France |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:46:57 |
infragamma | les grandes écoles c'est le joyau et les prépas c'est l'ecrin pour ce joyau .
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ah oui, j'avais oublié la filiaire santé. Mais je ne la connais pas du tout. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:36:07 |
thala |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kamama | Ok, merci pour ces réponses. Continuez ! Juste une précision, EPF c'est quoi ? Message édité par kamama le 31-08-2005 à 00:15:56 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est pas compliqué, elles sont toutes publiques sauf celles qu'il a cité. De plus, les privées sont les plus mauvaises. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 22:48:23
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 22:51:17 je crois qu'il a juste dit une co....ie parce qu'il connaissait que 7 écoles dont 4 privées, et qu'il en a déduit une généralité qui l'arrangeait... |
bus 101 |
|
lefant |
Message édité par lefant le 20-04-2005 à 01:25:31 |
rrico8 PC |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
kamama |
|
lefant |
|
Leftarm | c clair
|
lefant |