Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

salaire des profs en tant qu'intervenant en études sup'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°634743
Guiyom77
Posté le 07-04-2006 à 00:11:00  profilanswer

Ayant la majorité de profs intervenants, j'aurais aimé connaitre, grossomodo (car je sais bien que cela ne soit pas si imple à obtenir comme info, et que c'est très aléatoire selon l'école et le prof), le salaire des professeurs intervenants.
j'ai des profs bien placés : bcq de PDG, et des hauts placés dans les grosses boites, mais je me demande qu'est ce qu'ils foutent à mon IUT, hormis pour la passion d'enseigner.
je pense que les salaires doivent etre en conséquence...
sinon, quels sont les modes d'emploi à suivre pour devenir comme eux : etre intégré professionnllement dans une PME ou une grosse boite, et etre prof en études sup' ? faut-il s'arranger directement avec l'école si celle-ci est publique ou bien procéder complètement différemment ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 00:11:00  profilanswer

n°634772
vroom39-93
Posté le 07-04-2006 à 00:43:02  profilanswer

Les salaires de vacataires sont pas énormes, j'ai une grille par là faut que là retrouve mais c'est pas extra extra, bcp le font par plaisir :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Etudes de...photographieHautes Etudes Politiques / Hautes études internationales
PFE: Projet de Fin d'EtudesQuel salaire pour un ingé junior en R&D?
ACTIVETUDES recrute intervenant Soutien Scolaire et Cours Particulierssalaire edf
etudes: help svpUn mauvais lycée et les études ?
Etudes de commerce ? 
Plus de sujets relatifs à : salaire des profs en tant qu'intervenant en études sup'

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR