|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etudes possibles après la rentrée |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:31:38 |
I b i z a | Relance les écoles d'info, peut etre qu'avec de la chance tu auras une place
|
berserendo | Tentes Supinfo |
bullet | Supinfo ? je connais pas.
|
berserendo | Juste en bas |
bullet | Déjà c'est à Paris (je suis à toulouse) et bonjour les maths ... (je suis fachés avec eux) |
XprtZ Profil : O.O | Supinfo n'est pas que à paris, prend la peine de jeter un oeil au site =/ je crois qu'il y a un supinfo toulouse... Message édité par XprtZ le 19-09-2006 à 17:48:18 |
bullet | Bah ouais, nous en STT, on avait que 2 pauvres heures de maths par semaine... donc là je suis perdu.
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:10:38 |
berserendo | Mhh, si tu n'as pas une base suffisante en math, oublie l'informatique
|
bullet | Oui, je m'en suis rendu compte maintenant ... |
bullet | Et pour l'infographie, ça se passe comment ? il faut intégrer quelle section ? |
I b i z a |
I b i z a | Il y à toujours des dérivations ou autres, mais bon faut le faire maintenant. Va les voir directement (plus facile pour ce vendre) |
XprtZ Profil : O.O | Tu peux toujours faire ton bts en alternance, si tu trouves une entreprise n"importe quel centre peut te prendre je crois. |
dolphinius |
I b i z a | O_O |
bullet |
|
incassable |
bullet |
incassable | de commencer par des petits boulots et de ne jamais reprendre les études, c'est arrivé à quelqu'un dans ma famille malheureusement .. |
bullet | Ah, oui ... je compte bien reprendre un bts ou quelque chose comme ça l'année prochaine. |
XprtZ Profil : O.O | lors de mon inscription, il falllait : les bulletins de premiere (les 3) et les 2 premiers bulletin de terminale mais c'était parce que les inscriptions se faisaient en mai... je pense que dans ton cas le bulletin du 3ieme trimestre + ton bac sont nécessaires =o Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 20-09-2006 à 00:03:09 |
bullet |
Message édité par bullet le 20-09-2006 à 00:15:35 |
XprtZ Profil : O.O | Oui surement. |
bullet | J'ai trouvé des places vacantes dans plusieurs bts intéressants comme par exemple un BTS informatique réseaux pour industrie, n'est-ce pas un problème de commencer maintenant après 3 semaines loupées ? avec un bac commerce ça peut se faire ? Message cité 1 fois Message édité par bullet le 20-09-2006 à 11:47:40 |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 11:49:53 J'allais dire de même pour BTS IG |
bullet | Pour informatique de Gestion, il n'y a plus aucune place, il me reste que BTS IRIS mais sortant de STT commerce ....... je pense que c'est impossible car maths et physique |
XprtZ Profil : O.O | Tu as demandé pour de l'alternance ou une formation continue ? |
bullet | Demandé à qui ?
|
XprtZ Profil : O.O | Ben tu dis qu'il n'y a plus aucune place en bts IG mais en formation continue ou alternance ? |
XprtZ Profil : O.O | Et tu es intérressé par l'alternance ou pas ? |
bullet | Pourquoi pas... mais comment trouver une place ... Message édité par bullet le 21-09-2006 à 13:28:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |