Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etudes possibles après la rentrée

n°862136
bullet
Posté le 21-09-2006 à 13:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi pas... mais comment trouver une place ...

Message édité par bullet le 21-09-2006 à 13:28:00
mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 13:27:36  profilanswer

n°862139
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-09-2006 à 13:30:32  profilanswer

Le plus dure pour de l'alternance n'est pas de trouver le centre mais l'entreprise, aprés faut aussi voir que le rythme est un peu plus élevé vu que tu as le même programme que en formation continue. A toi de voir =)

n°862146
bullet
Posté le 21-09-2006 à 13:37:20  profilanswer

Ah d'accord, je ne pense pas que ça me plaise l'alternance, je n'ai jamais été emballé par ça de toute façon...
Donc voilà, je suis dans une situation ou je ne peux plus faire aucun BTS cette année à cause de la rentrée déjà passée et plus de places disponibles.
J'aimerai travailler cette année mais comment trouver un travail ? ou une formation ?

Please ... HELP  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles études pour bien prendre son pied?[Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial
Etudes à suivre pour travailler dans l'internationalEtudes inforgraphie
Quelles poursuite d'etudes pour...Salaires chargé d'études statistiques en Belgique?
Stage après la fin de ses études? Modalités?Stage
(Demande d'infos) Etudes marketing en freelanceReprendre des études (licence) par correspondance
Plus de sujets relatifs à : Etudes possibles après la rentrée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR