Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quelle études pour de grosses rémunérations ?

n°4905242
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-07-2016 à 20:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

callyan a écrit :

Affol -> quel genre de formation ?

Jellyfr loulilol etc merci

Trekker et sa bande de frustré immatures qui se défoulent de leur vie de merde quand ils voient un jeune qui a un avenir lui, je peux que vous souhaitez du bonheur parce que vous êtes déjà au fond du trou les gars xD

Callyan, on te l'as déjà conseillé mais si tu es intéressé par les sciences sociales et veux un job vaguement intéressant, va à sciences po puis passe les concours FP. J'ai une amie qui a passé l'INET - peu prestigieux, pas si sélectif- mais elle gagne autant que moi (en finance après école groupe A) avec les primes et co dont ne parlent pas toujours les tablettes et les grilles officielles. Tu as aussi des concours comme directeur d'hôpital, banque de France. Moins glamour que ce que tu crois être le taf à la Défense mais amha ça se vaut.

Si tu es plus ambitieux, va à l'étranger comme te l'ont conseillé d'autres, c'est actuellement pratiquement le seul moyen d'avoir un bon taf dans le privé.

Les gens qui parlent de M&A et IB c'est du foutage de gueule d'immature qui bosse pas encore ; tu peux gagner 500 k€ à 35 ans mais c'est 1% des gens. Pour faire ça en France il faut bosser sans arrêt (avant et après le diplôme) ET avoir une école groupe A ET des relations ET très bien se vendre en entretien et au boulot... En réalité, j'ai connu des diplômés groupe A au chômage ces dernières années.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 18-07-2016 à 20:30:06

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 20:26:12  profilanswer

n°4905244
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2016 à 20:29:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Callyan, on te l'as déjà conseillé mais si tu es intéressé par les sciences sociales et veut un job vaguement intéressant, va à sciences po puis passe les concours FP. J'ai une amie qui a passé l'INET - peu prestigieux, pas si sélectif- mais elle gagne autant que moi (en finance après école groupe A) avec les primes et co dont ne parlent pas toujours les tablettes et les grilles officielles. Tu as aussi des concours comme directeur d'hôpital, banque de France. Moins glamour que ce que tu crois être le taf à la Défense mais amha ça se vaut.

Si tu es plus ambitieux, va à l'étranger comme te l'ont conseillé d'autres, c'est actuellement pratiquement le seul moyen d'avoir un bon taf dans le privé.

Les gens qui parlent de M&A et IB c'est du foutage de gueule d'immature qui bosse pas encore ; tu peux gagner 500 k€ à 35 ans mais c'est 1% des gens. Pour faire ça en France il faut bosser sans arrêt (avant et après le diplôme) ET avoir une école groupe A ET des relations ET très bien se vendre en entretien et au boulot... En réalité, j'ai connu des diplômés groupe A au chômage ces dernières années.

Oui bien sûr, tout le topic m&a ne bosse pas, c'est bien connu, on sait pas de quoi on parle.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 18-07-2016 à 20:30:17
n°4905247
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-07-2016 à 20:37:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui bien sûr, tout le topic m&a ne bosse pas, c'est bien connu, on sait pas de quoi on parle.

Disons combien bossent vraiment en M&A - et pas en stage-, sont restés en France, ont été diplômés il y a moins de 5 ans..? Il y en a mais je trouve ça stupide de choisir un secteur sans intérêt sous prétexte qu'on peut exhiber une personne qui gagne 500 k€... Faut quand même se baser sur la moyenne et la réalité du recrutement. Sinon le risque c'est finir chez Deloitte et Price ou CDG dans la Creuse...

Après le M&A semble tout de même bien récompenser tous ceux qui s'y investissent une fois le filtre passé...  :jap:

---------------
n°4905248
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2016 à 20:39:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Disons combien bossent vraiment en M&A - et pas en stage-, sont restés en France, ont été diplômés il y a moins de 5 ans..? Il y en a mais je trouve ça stupide de choisir un secteur sans intérêt sous prétexte qu'on peut exhiber une personne qui gagne 500 k€... Faut quand même se baser sur la moyenne et la réalité du recrutement. Sinon le risque c'est finir chez Deloitte et Price ou CDG dans la Creuse...

Après le M&A semble tout de même bien récompenser tous ceux qui s'y investissent une fois le filtre passé...  :jap:

On est d'accord.

n°4905249
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-07-2016 à 20:44:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On est d'accord.

Et si le but c'est le fric il y a aussi des métiers comme dentiste, contrôleur aérien. Gros salaires et relativement peu d'effort scolaires et pro (comparé au M&A  :sarcastic: ).

Il y a aussi Pharmacien, Notaire, mais là il vaut mieux avoir un parent qui fait ça pour hériter... Tu es notaire, dentiste le pognon tu es sûr de le toucher en quantité colossales. Tu sors diplômé d'une ESC correcte... wait and see  ;)

---------------
n°4905251
jellyfr
Posté le 18-07-2016 à 21:00:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

Callyan, on te l'as déjà conseillé mais si tu es intéressé par les sciences sociales et veux un job vaguement intéressant, va à sciences po puis passe les concours FP. J'ai une amie qui a passé l'INET - peu prestigieux, pas si sélectif- mais elle gagne autant que moi (en finance après école groupe A) avec les primes et co dont ne parlent pas toujours les tablettes et les grilles officielles. Tu as aussi des concours comme directeur d'hôpital, banque de France. Moins glamour que ce que tu crois être le taf à la Défense mais amha ça se vaut.

Écoute, je bosse en IB depuis peu, je vais pas te contredire sur la difficulté d'y rentrer, mais je trouve ton message très pessimiste. Je suis convaincu que la motivation / détermination est un facteur suffisant pour y rentrer et y réussir sa carrière.

n°4905254
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 18-07-2016 à 21:15:15  profilanswer

callyan a écrit :

Trekker et sa bande de frustré immatures qui se défoulent de leur vie de merde quand ils voient un jeune qui a un avenir lui, je peux que vous souhaitez du bonheur parce que vous êtes déjà au fond du trou les gars xD

jle prend pas mal du tout, meme très bien parce que es la personne qui va nous montrer que ta personnalité a l'assurance entière de sortir d'une grande école :
je te demandes pas d'y aller, d'y réfléchir, je te demandes d'en sortir. De me montrer tes diplomes sur le tas, la oui.
t'as largement les capa de les avoir, on en a déjà discuté. Mais si tu fais comme si tu les avais déjà (rajeux?), montre les nous, on attend que de t'applaudir pour reconnaitre ta jolie reussite socioprofessionnelle.. pas dans cinq ans mais ce soir.

J'attend :)

n°4905269
hynex
Posté le 18-07-2016 à 21:55:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non mais si tu es encore la en M&A a 35 ans c'est tres loin d'etre exceptionnel d'etre a 500k, c'est meme assez courant.
Ya rien a exhiber.

Apres oui je suis d'accord que faire croire que c'est "facile" c'est mensonger

n°4905270
serialof83
Posté le 18-07-2016 à 21:56:09  profilanswer

trekker92 a écrit :

jle prend pas mal du tout, meme très bien parce que es la personne qui va nous montrer que ta personnalité a l'assurance entière de sortir d'une grande école :
je te demandes pas d'y aller, d'y réfléchir, je te demandes d'en sortir. De me montrer tes diplomes sur le tas, la oui.
t'as largement les capa de les avoir, on en a déjà discuté. Mais si tu fais comme si tu les avais déjà (rajeux?), montre les nous, on attend que de t'applaudir pour reconnaitre ta jolie reussite socioprofessionnelle.. pas dans cinq ans mais ce soir.

J'attend :)

Je vois même pas pourquoi vous essayez de vous justifier auprès d'un gamin de 17 ans qui sait même pas de quoi il parle.
Stop feeding the troll

n°4905272
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-07-2016 à 22:03:40  profilanswer

hynex a écrit :

Non mais si tu es encore la en M&A a 35 ans c'est tres loin d'etre exceptionnel d'etre a 500k, c'est meme assez courant.
Ya rien a exhiber.

Apres oui je suis d'accord que faire croire que c'est "facile" c'est mensonger

Citation :

la motivation / détermination est un facteur suffisant pour y rentrer et y réussir sa carrière

Même chose qu'équipier McDo en fait.  

On se demande pourquoi certains se crèvent le cul en Trading pour des misérables rému de 100-200 k€   :sarcastic: Ou alors il y a quelques obstacles moins visibles que le concours de l'X mais tout aussi réels.  [:mydriaze:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 22:03:40  profilanswer

n°4905320
callyan
Posté le 19-07-2016 à 02:30:17  profilanswer

Doomill -> super merci :)
+ " J'ai une amie qui a passé l'INET - peu prestigieux, pas si sélectif- mais elle gagne autant que moi " c'est quoi l'INET, elle fait quoi,et gagne combien ?

n°4905347
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-07-2016 à 09:24:05  profilanswer

callyan a écrit :

et gagne combien ?

demandes lui la fiche de paie, c'est plus simple et plus fiable, surtout plus direct et efficace :o

n°4905349
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 09:26:12  profilanswer

Btw la personne en FP qui gagne autant qu'en IB j'ai un doute. Sauf si finance veut dire CDG ou autre.

n°4905385
vaera
Posté le 19-07-2016 à 10:45:11  profilanswer

callyan a écrit :

+ " J'ai une amie qui a passé l'INET - peu prestigieux, pas si sélectif- mais elle gagne autant que moi " c'est quoi l'INET, elle fait quoi,et gagne combien ?

http://lmgtfy.com/?q=INET

Sans deconner  [:orazur]

n°4905393
callyan
Posté le 19-07-2016 à 10:54:23  profilanswer

Vaera j'avais déjà fait ça mais j'avais aussi envie d'autre chose qu'une page wikipédia

n°4905402
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-07-2016 à 11:02:39  profilanswer

callyan a écrit :

L'institut national des études territoriales, un genre de sous-ENA pour les fonctionnaires territoriaux. C'est un peu bâtard entre fonction publique et privé car tu dois postuler après avoir fait l'INET, mais tu trouves facilement vu que tu es prioritaire. (Peut-être que je confonds avec l'IRA)  

C'est totalement méprisé par ceux qui font la prep'ena, mais avec prime et avantage c'est pas si mauvais... Un lien qui donne une vague idée http://forum-concours.cap-public.f [...] hp?t=68278 Dans le public il est toujours difficile d'avoir les vrais salaires après prime, mais ça me semble être dans les 2500-3000€ nets, donc autant qu'un ingé groupe A+ qui sort d'école.

Loulilol59 a écrit :

Btw la personne en FP qui gagne autant qu'en IB j'ai un doute. Sauf si finance veut dire CDG ou autre.

Je suis en actuariat où les salaires sont pathétiques.  :D Bizarrement il y a des gens motivés/déterminés (voir obnubilés) dans ce secteur mais personne n'est à 500 k€  [:littlebill]  

Moralité de mon expérience personnelle : dans le privé, mieux vaut viser très haut ou partir à l'étranger. De toute façon tous les jobs de bureaux tu es supposé vendre ton âme, parfois pour les légendaires 500k€, parfois pour 35k€ (ceci n'est pas mon salaire)  

Sinon en France, mieux vaut tenter une profession réglementée ou la FP...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 19-07-2016 à 11:04:40

---------------
n°4905417
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 11:30:11  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je suis en actuariat où les salaires sont pathétiques.  :D Bizarrement il y a des gens motivés/déterminés (voir obnubilés) dans ce secteur mais personne n'est à 500 k€  [:littlebill]  

Moralité de mon expérience personnelle : dans le privé, mieux vaut viser très haut ou partir à l'étranger. De toute façon tous les jobs de bureaux tu es supposé vendre ton âme, parfois pour les légendaires 500k€, parfois pour 35k€ (ceci n'est pas mon salaire)  

Sinon en France, mieux vaut tenter une profession réglementée ou la FP...

Okay dans ce cas là ouais.

n°4905423
Lothiek
Posté le 19-07-2016 à 11:37:59  profilanswer

Actuariat ça paie bien quand même, certes pas 500K mais tu tapes rapidement les 60/65 avant 30 piges

n°4905434
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-07-2016 à 12:12:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Actuariat ça paie bien quand même, certes pas 500K mais tu tapes rapidement les 60/65 avant 30 piges

Je dirais toutes primes, ticket restaurant, abondement PEE compris tu peux atteindre ça vers 30 ans si tu changes de taf 1-2 fois  

C'est correct, mais pas tellement mieux que contrôleur de gestion, ingé chez Renault, Safran...ou fonctionnaire A. Bref HS par rapport au topic.

Message édité par DooMIII le 19-07-2016 à 12:12:45

---------------
n°4905487
hynex
Posté le 19-07-2016 à 14:12:47  profilanswer

DoomIII tu peux arreter de faire ton rageux please ?

Je suis pas en train de donner mes estimations d'etudiants ayant lu un magazine.

Les chiffres je les connais,
MS paris IBD analyst 1-2(la 1ere annee pleine) t'es a 70k de fixe(65 puis 75), 30-40 de bonus et 20 de participation a la louche.

A londres Je suis en marche, moins paye que IBD (apres bon je sors a 18h) et presque tous les gens de ma classe sauf les mecs vires sont >150k€ apres 3ans, pas loin de 200 pour certains.

Ptet avec le brexit ca changera.
En fait meme les premiers 6 mois dans n'importe quel poste en front dans n'importe quelle banque pas trop sordide t'es pas loin de 100k€ annualises, alors que t'as passe 2 mois en training et 2 mois a installer les logiciels.

Tu peux penser que c'est surpaye, ca l'est probablement. Et le boulot est parfois bien ennuyeux, mais c'est comme ca on est pas en train d'inventer.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 19-07-2016 à 14:16:22
n°4905489
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:14:58  profilanswer

hynex a écrit :

DoomIII tu peux arreter de faire ton rageux please ?

Je suis pas en train de donner mes estimations d'etudiants ayant lu un magazine.

Les chiffres je les connais,
MS paris IBD analyst 1-2(la 1ere annee pleine) t'es a 70k de fixe(65 puis 75), 30-40 de bonus et 20 de participation a la louche.

A londres Je suis en marche, moins paye que IBD (apres bon je sors a 18h) et presque tous les gens de ma classe sauf les mecs vires sont >150k€ apres 3ans, pas loin de 200 pour certains.

Ptet avec le brexit ca changera.

J'espère que c'est pareil en banque française  [:aulas]
t'as pas les chiffres pour une banque rouge et noir sur Paris par hasard ? Ou les autres ? Je sais que c'est pas le topic mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-07-2016 à 14:19:20
n°4905491
affol
Posté le 19-07-2016 à 14:20:17  profilanswer

J'ai du mal à comprendre cette course à l'argent. 50K€ ça suffit pas pour bien vivre ? [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 19-07-2016 à 14:20:27
n°4905496
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:27:13  profilanswer

affol a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette course à l'argent. 50K€ ça suffit pas pour bien vivre ? [:poutrella]

Je cours pas après l'argent mais après le meilleur ratio temps de travail/argent.
On a jamais assez d'argent (dans une certaine limite) surtout si t'as une famille plus tard. J'ai envie de voir mes gosses, pas passer ma vie au travail, mais je veux pas non plus leur offrir un voyage tous les deux ans et aucune activité extra scolaire ou autre parce que j'ai pas de tune.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-07-2016 à 14:28:01
n°4905497
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-07-2016 à 14:27:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'espère que c'est pareil en banque française  [:aulas]  
t'as pas les chiffres pour une banque rouge et noir sur Paris par hasard ? Ou les autres ? Je sais que c'est pas le topic mais bon.

Surement autour de 65k€ all in :o

n°4905499
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:28:39  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Surement autour de 65k€ all in :o

Par mois ?

n°4905502
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-07-2016 à 14:31:10  profilanswer

per/week voyons. [:luc@s]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4905503
affol
Posté le 19-07-2016 à 14:31:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On a jamais assez d'argent (dans une certaine limite)

Quand tu peux te payer un loyer (ou rembourser le prêt pour un appart), à manger, des sorties et mettre suffisamment de côté par mois, c'est pas suffisant ?

n°4905505
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:35:11  profilanswer

affol a écrit :

Quand tu peux te payer un loyer (ou rembourser le prêt pour un appart), à manger, des sorties et mettre suffisamment de côté par mois, c'est pas suffisant ?

Imagine t'as une famille.
Ouais tu peux faire une sortie au Flunch. Ou une sortie au Parc Astérix. Ou une sortie en bateau. Ca reste une sortie mais clairement, les souvenirs sont pas les mêmes, le fun non plus.

Pareil pour l'appart. Ouais tu peux avoir un 30mètre carré à Barbès et avoir peur quand tes gosses rentrent de cours ou de soirée. Ou alors tu chopes un appart près d'un collège sympa dans un quartier sympa.

Pour la bouffe, ouais tu peux bouffer de la merde du Lidl ou des trucs frais qui te gardent en bonne santé.

Enfin bref, ton raisonnement est absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-07-2016 à 14:38:47
n°4905507
vaera
Posté le 19-07-2016 à 14:38:38  profilanswer

oauis enfin le "on a jamais assez d'argent" c'est vraiment le poncif de base qui veut rien dire

assez représentatif de ce fil jeu d'ailleurs [:jean fraugue:3]

n°4905508
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:39:41  profilanswer

vaera a écrit :

oauis enfin le "on a jamais assez d'argent" c'est vraiment le poncif de base qui veut rien dire

assez représentatif de ce fil jeu d'ailleurs [:jean fraugue:3]

J'ai mis "dans une certaine limite" entre parenthèses.

D'ailleurs j'ai jamais été partisan du style de vie M&A @"work hard, gagne beaucoup mais mets de côté ta vie sociale". Mais dire que n'importe quel salaire suffit du moment qu'on peut manger, payer son loyer et économiser un peu, c'est complètement absurde. Tu échangerai pas ton salaire contre le smic.

Message édité par Loulilol59 le 19-07-2016 à 14:43:22
n°4905512
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2016 à 14:42:06  profilanswer

hynex, simple curiosité (je suis qu'un stagios qui se renseigne sur le meilleur moyen d'arriver à la compliance). T'es top 3 ingénieurs pour etre pris chez MS?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°4905516
affol
Posté le 19-07-2016 à 14:44:15  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Enfin bref, ton raisonnement est absurde.

La sortie chez Flunch et faire ses courses chez Lidl avec 50K€. Mais bien sûr :lol:

Rassure-moi, tu as déjà reçu une fiche de paye dans ta vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 19-07-2016 à 14:46:51
n°4905517
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:45:36  profilanswer

affol a écrit :

La sortie chez Flunch et faire ses courses chez Lidl avec 50K€ par mois. Mais bien sûr :lol:

Rassure-moi, tu as déjà reçu une fiche de paye dans ta vie ?

50K par mois sur Paris avec 2-3 gosses, bon courage si ta femme bosse pas aussi avec un salaire décent.

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-07-2016 à 14:48:09
n°4905519
affol
Posté le 19-07-2016 à 14:49:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

50K par mois sur Paris avec 2-3 gosses, bon courage si ta femme bosse pas aussi avec un salaire décent.

Tu prendrais pas le français pour plus bête qu'il n'est ? A priori quand tu fais des enfants, tu regardes si ton budget est adapté. Hein. [:poutrella]

n°4905521
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:51:43  profilanswer

affol a écrit :

Tu prendrais pas le français pour plus bête qu'il n'est ? A priori quand tu fais des enfants, tu regardes si ton budget est adapté. Hein. [:poutrella]

ouais donc si t'as envie d'avoir un ou deux gosses de plus, bah t'es baisé.
You see ?

"chérie désolé on pourra pas avoir le 3ème gosse qu'on voulait, je m'arrête à 50K".  :ange:

n°4905522
vaera
Posté le 19-07-2016 à 14:52:30  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

non mais loulil ?

je sais pas si je tombe dans le troll là, ou si vous etes juste tous très con

n°4905526
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-07-2016 à 14:55:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

50K/mois je prend  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°4905527
affol
Posté le 19-07-2016 à 14:57:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

ouais donc si t'as envie d'avoir un ou deux gosses de plus, bah t'es baisé.
You see ?

"chérie désolé on pourra pas avoir le 3ème gosse qu'on voulait, je m'arrête à 50K".  :ange:

Allez, je vais t'aider grâce à deux chiffres.

- Le salaire net médian s’élève à 1 772 euros par mois. Soit 27,6K€ brut par an.
- Le taux de fécondité est de 2,1 enfants par femme en moyenne.

Tu m'expliques comment toutes ces personnes dans la moyenne font pour vivre ?

Donc bienvenue dans le monde réel. Avec 50K€ tu vis bien. Et si ta femme travaille aussi, tu vis d'autant mieux.

Message édité par affol le 19-07-2016 à 14:58:54
n°4905528
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 14:58:15  profilanswer

vaera a écrit :

non mais loulil ?

je sais pas si je tombe dans le troll là, ou si vous etes juste tous très con

Non mais vous êtes tous bêtes aujourd'hui on vous le faites exprès ?

Je résume :
Lui : "50K c'est suffisant"
moi : "on a jamais assez d'argent dans une certaine limite".

Pourquoi ? Parce qu'on sait jamais ce que nous réserve la vie (coup dur...), qu'on peut pas savoir quelle famille on aura plus tard (1 2 3 4 gosses ou plus), qu'on veut pouvoir faire plaisir à sa famille et à ses amis et j'en passe. Et j'ai jamais prôné la course à l'argent, je dis juste que c'est humain de vouloir subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille. Et ça implique de gagner plus d'argent. L'argent est un moyen de se faire plaisir, pas une fin en soi. Si t'es content à 50K, ok soit, mais certains aspirent à un autre style de vie. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir vivre bien. S'il veut gagner 200K, osef.

C'est dur à comprendre ? ...

n°4905529
vaera
Posté le 19-07-2016 à 14:59:41  profilanswer

tu sais que tu as marqué 50k/MOIS quand même ?

c'est tellement irréel comme discussion que je préfère demander

n°4905530
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-07-2016 à 15:01:15  profilanswer

vaera a écrit :

tu sais que tu as marqué 50k/MOIS quand même ?

c'est tellement irréel comme discussion que je préfère demander

ahahah putain ok my bad, je voulais dire par an  :lol:  :lol: j'ai même pas fait gaffe sorry.

Désolé à vous deux alors.  Discussion surréaliste  [:aulas]

Message édité par Loulilol59 le 19-07-2016 à 15:03:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CDD après stage de fin d'étudesEtudes pour consultant en stratégie
La merde niveau études[STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études
Stage ingénieur études et développement - SpartooQuestions sur mes études
Faire un choix pour les études, difficile...L'age et les Etudes
ETUDES internet rémunérées matériel son en anglaisAIDE: reprendre des études
Plus de sujets relatifs à : Quelle études pour de grosses rémunérations ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR