|
Auteur | Sujet : Quelle études pour de grosses rémunérations ? |
---|
callyan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:39:45 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Lothiek |
|
callyan | De plus en cherchant Warwick sur le forum des gens disaient que vu que c'est pas la meilleure, les étudiants de Warwick se font passer devant par ceux de oxbridge etc ? |
callyan | Cartonne* |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 14:15:05 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 18-07-2016 à 14:20:56 |
HECM ca marche pas bien pour aller à HEC. Ils ont flairé l'arnaque y'a un bon bout de temps et ils veulent pas être associés à leur école "cousine". Bof, il gagnera plus en allant à l'étranger, et HECM-RSM sont bien moins chères que pipo que ce soit au niveau des frais de scolarité ou du cout de la vie. En plus c'est un coup à revenir à HEC via ASTF une fois pipo fini comme beaucoup font. Ca fait cher le hold up. Bref pour résumer : Message édité par Reyleigh le 18-07-2016 à 14:44:56 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
ver de vase |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Comme l'a dit Majora, en pratique c'est plutôt l'élite informée qui va direct en prépa, y a qu'à voir le nombre de fils de prof/médecin/pdg/cadre haut niveau en parisienne ASC. Je suis en parisienne et j'ai entendu plus d'une fois de la bouche d'un(e) ASC "ma soeur qui bosse en finance à Londres", "mon père est patron de XYZ", "j'ai vécu dans 4 pays grâce à mes parents" et j'en passe. Les AST sont dans 95% des cas des gens mal orientés, tous ceux que je connais ne se sont pas tapés 5 ans d'ingé ou de droit pour escroquer le système. Faut arrêter la paranoïa. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-07-2016 à 14:50:34 |
jwoa |
|
trollan |
Message édité par trollan le 18-07-2016 à 14:59:39 |
|
trollan |
Message édité par trollan le 18-07-2016 à 15:19:28 |
trollan | mdr oué, tu fais quoi toi ? |
ver de vase |
vaera | arrêtez avec majora putain |
trollan |