|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes pour consultant en stratégie |
harvey21 | Bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par harvey21 le 12-06-2016 à 10:46:38 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 09:42:41 |
Bretonnades | Go dans la meilleure école que tu as eu et tente les AST dans une Parisienne, ou khube and try again Message édité par Bretonnades le 12-06-2016 à 10:40:41 |
tumblrr I'm Irie | Ensimag + AST ESCP/ESSEC/HEC ou Ensimag+3/5 ans de taf
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
harvey21 | J'avais jamais entendu parler de ces AST ... On peut postuler dès la deuxième année ? C'est courant d'être pris ou je dois me tuer pour être premier de la promo ? |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 14:49:14 |
Comply |
|
tumblrr I'm Irie | Le cad existe plus sous la forme où tu l'as connu --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
harvey21 | Comply, tu as suivi ce parcours toi ? Y'en a plusieurs qui passent à HEC/ESCP depuis l'Ensimag ?
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
tumblrr I'm Irie | Si tu network bien les screenings tu les passes --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
harvey21 |
Comply |
|
harvey21 | Et si je pars plutôt en licence MASS à Dauphine, pour tenter ensuite un bon master ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Comply |
|
ver de vase | Va à l'ENSIMAG et embraye sur une AST en Pa ou un master dans une univ cible à l'étranger (LSE, Bocco, St Gall) et roulez jeunesse |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 12-06-2016 à 21:15:45 --------------- Mdr t ki |
harvey21 | Ver de vase: admission sur titre en Pa ? "Pa"? ( je me sens débile mais bon).
|
Oui, tu rentres direct en M1. Message édité par Loulilol59 le 12-06-2016 à 21:17:21 |
|
Comply |
|
harvey21 | Mais vous avez des réponses contradictoires... Comply, si tu pouvais juste détaillé un chouilla plus ça serait cool |
tumblrr I'm Irie | Non mais comply ça marche plus cette douille je crois. Barth l'avais fait en son temps et n'a d'ailleurs jamais percé en strat --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Comply |
Message édité par Comply le 12-06-2016 à 22:20:03 |
Barth95 |
Message édité par Barth95 le 12-06-2016 à 23:50:50 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Barth95 | Déjà à l'époque du CAD avec épreuves écrites il fallait pouvoir présenter un diplome universitaire bac+3 minimum pour être admis. Perso j'avais fait une licence de maths en parallèle de l'école d'ingé pour être éligible.
Message édité par Barth95 le 13-06-2016 à 00:12:06 |
Publicité | Posté le |