|
Auteur | Sujet : Etudes en californie : UCLA |
---|
kristink | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kristink le 05-08-2007 à 14:26:16 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:01:10 |
secgen |
Message édité par secgen le 05-08-2007 à 14:31:23 |
kristink |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:12:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 15:13:10 |
kristink |
Message cité 1 fois Message édité par kristink le 05-08-2007 à 15:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:31:43
|
kristink |
Message édité par kristink le 05-08-2007 à 15:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:51:40
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 15:51:40 |
So-Miage |
|
arobase6 | Ah non moi je suis pas d'accord, j'ai dit à marina qu'elle pouvait intégrer une high school publique en dernière année ce qui serait à mon avis la meilleure chose pour elle. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arobase6 | dont worry mr orange, je pense que tout le monde (ou presque) a compris le message: c'est beau d'avoir des rêves et de penser à leur réalisation mais il faut parfois penser aux conséquences à long termes, aux difficultés que l'on va rencontrer à court terme et surtout, surtout, au fric (on est aux states, god damned) |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
secgen |
Message cité 1 fois Message édité par secgen le 10-08-2007 à 01:23:38 |
monsieurorange Optimisation Team Member | ben après on peut très bien réussir sans aller aux states hein Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 10-08-2007 à 01:30:38 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
markovito |
|
arobase6 |
Message édité par arobase6 le 10-08-2007 à 01:49:29 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sky_high vise les étoiles | BONnnnnnnnn , vous etes hors sujet now . MOI je veux bien donner des conseils a MARINA + serieux .
|
Anne_EPF | sinon, tu pourrais aller au Quebec (les tarifs sont preferentiels pour les francais, il faut compter environ 1000 dollards canadien par session, frais d'inscription et livres de cours (c'est ca le plus cher)) pour y passer un Baccalaureat (environ 12 sessions)et ensuite tu postule en Msc aux Usa
|
cheveuxlongs SNK since 1992 | Qu'elle arrête de regarder la télé et qu'elle retourne bosser plutot |
mirkocrocop sans accent |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
palua | Salut - Je suis etudiant a UCLA, francais, et je pense que si tu es motivee pour aller a UCLA, just do it. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:11:43
|
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 12-09-2007 à 10:04:37 |
T0om-S | Ma soeur est à UCLA et je peux vous dire que je sais pas où est-ce que vous êtes allé chercher des sommes du genre 25000 dollars ou 50000 dollars l'année oO .. Je n'ai pas le prix en tête mais c'est loin d'être ça !
|
annon |
|
raouf | Je connais une personne proche de moi qui a fait une partie de ses études à UCLA, elle avait déjà commencé ses études en France mais rien d'extraordinaire (pas de grande école), par contre elle s'est distinguée par sa motivation et a obtenu une bourse Fullbright. Tous frais payés. |
bugbreeder | Salut Marina,
|
PsyOpus | Déjà trouver le moyen de dire (surement a 17/18ans) en Term STG " j'ai fais le tour de la question en France ", j'ai crié au fake.
|
raouf |
|
PsyOpus | Je dénote que c'est juste un peu gros sur le fond comme sur la forme pour paraître réel à mon sens.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:40:29 +1 |
FreshlyxMad | Bonjour !
Message édité par FreshlyxMad le 02-01-2009 à 16:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:28:31 Bah, faut que tu prépares SAT I + en général 2 Subjects Tests (SAT II) avec gros score au bout, parfaitement bilingue pour le Journalisme (ou presque), un max d'activités extra-scolaires, des lettres de recommandation bétons, un max de blé, et que tu réussisses ton itw.
|
FreshlyxMad | Je prépare ça où ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:40:28 Le SAT ? Un livre, trouvable sur amazon, et des prépas hors de prix sur Paris. Mais vraiment, envisage plutôt sciences po paris, avec une troisième année d'échange à Northwestern (excellent en journalisme) puis un master journalisme, avec beaucoup de boulot etc.., tu tentes le diplôme avec Columbia, et hop, c'est gagné, plus évident, moins cher, meilleur qu'ULCA ... Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 14:40:57 |
FreshlyxMad | Merci en tout cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] STAGE DE FIN D'ETUDES CONTROLE DE GESTION | etudes pediatre |
HEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salaires | [Offre CDI] Ingénieur d'études Junior |
CSC ou Atos Origin (Pour un stage de fin d'études) | Poursuivre ses etudes dans le 06 |
Financement des etudes a l'etranger | études marketing en alternance |
[MAJ-CONCEPT Paris] - Ingénieur d'études et de développement | demande de visa d etudes tardive pr la suisse |
Plus de sujets relatifs à : Etudes en californie : UCLA |