|
Auteur | Sujet : Etudes en californie : UCLA |
---|
nazzzzdaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:53:05 |
Franck233 |
|
keicheux |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Accumulator | Et puis la summer session n'est pas donnée non plus: http://www.summer.ucla.edu/FAQ/fees.htm |
QZV |
|
Franck233 |
Message édité par Franck233 le 03-08-2007 à 14:26:51 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 21:16:18 |
apoel L'important c'est d'y croire | Il y a deja DEUX topic "etude aux USA" |
mirkocrocop sans accent |
|
Message édité par mirkocrocop le 03-08-2007 à 22:19:37 |
marina_00701 | Ok, je vois. Alors quels sont les facs de paris qui ont des partenaraits avec les USA!! Je voudrais le savoir maintenant pr y réfléchir en suite |
|
marina_00701 |
marina_00701 | ok |
bigweep |
|
gui901 |
Message édité par gui901 le 03-08-2007 à 22:46:30 |
mirkocrocop sans accent | Voua aviez raison, c'était bien Toefl
|
kristink |
|
marina_00701 | MonsieurOrange qui te dit que je n'y arriverais pas??
|
Lil dee what's up? | salut,
|
kristink |
|
hadiik |
|
QZV | Bon Marina, renseigne toi un petit peu... Tu verras que l'enseignement français est très prisé et très reconnu à l'étranger. Je peux te donner de très nombreux exemples d'amis Français partis à Cambridge (uk...), Columbia, M.I.T, etc... après avoir réussis une première partie de leurs études en France.
|
markovito | De toute maniere le seul facteur top-tier de UCLA, c'est son campus Message édité par markovito le 04-08-2007 à 00:25:32 |
kristink |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
edit: merci kristink au passage Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 04-08-2007 à 01:21:07 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arobase6 | Ceci dit, la question de fond est intérressante: est-ce qu'un élève de lycée français peut intégrer (s'il a l'argent) une high school (privée ou pas) américaine pour ensuite aller en fac là-bas?
|
monsieurorange Optimisation Team Member | A mon avis dès que t'allonges les biftons (si t'en as assez), tout devient plus facile ici Message édité par monsieurorange le 04-08-2007 à 02:10:42 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | quant à savoir si ça vaut vraiment le coup... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Proc | Ouais la californie c'est sympa (j'y suis aussi en ce moment, fait chaud et y a la plage) enfin revenons a nos moutons, je pense effectivement que la meilleur technique reste de faire ses études en France et d'aller la bas pour stages et échanges en accord avec l'école. Histoire de te constituer un petit réseau de contact.
|
arobase6 | Rien que pour avoir le visa faut allonger les biftons |
monsieurorange Optimisation Team Member | rien que mon visa m'a coûté 1000€ pour 3 mois de stage... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] STAGE DE FIN D'ETUDES CONTROLE DE GESTION | etudes pediatre |
HEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salaires | [Offre CDI] Ingénieur d'études Junior |
CSC ou Atos Origin (Pour un stage de fin d'études) | Poursuivre ses etudes dans le 06 |
Financement des etudes a l'etranger | études marketing en alternance |
[MAJ-CONCEPT Paris] - Ingénieur d'études et de développement | demande de visa d etudes tardive pr la suisse |
Plus de sujets relatifs à : Etudes en californie : UCLA |