|
Auteur | Sujet : Etudes en californie : UCLA |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 02:36:02 |
Valentin14500 Vive la revolution ! | up |
markovito |
|
markovito | ok my bad |
markovito |
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 03:44:25 |
Oski |
Edit : Message édité par Oski le 04-08-2007 à 03:44:56 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
arobase6 | Ah ok je pensais que tu parlais que de ucla ,du coup |
bseb | Je comprends pourquoi tout le monde souhaite aller en Californie, j'y suis moi-même depuis le mois de mars et j'adore En fait j'habite à Berkeley (NORCAL POWAAAAA!!!!) mais je n'y étudie pas.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
monsieurorange Optimisation Team Member | Remarque c'est ptet parce que jsuis blasé, je viens de la 1ère région de France niveau obèses --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arobase6 | carl s junior,taco bell, burger king... (tout ca sur le campus)
|
monsieurorange Optimisation Team Member | CENTRAL COAST POWAAA §§§ --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bseb | Riverside county je connais pas du tout, en revanche ici à Berkeley voire même à SF et plus généralement dans la Bay Area, le style californien (à savoir blonde queue de cheval, avec mini-short et tong ou talons, je pense que les connaisseurs voient de quoi je parle ) et plutôt assez "efficace" pour rester dans un registre courtois Donc pour ma part des obèses j'en ai pas vu des masses (sans mauvais jeu de mot ) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arobase6 | Je vois exactement de quoi tu parles, bseb mais y a aussi du steack sur pattes |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 06:03:32 Salut à tous. |
Proc | sly pour santa monica tu as dut rater 3rd street promenade de nuit c'est magnifique et y a plein d'animation dans ce quartier |
Accumulator | LA ça craint comme ville, c'est immense, il y a des embouteillages tout le temps (tu ne survis pas sans voiture) et c'est pas forcément une ville très bien famée je trouve. Berkeley me fait bien plus rêver que UCLA....
|
markovito |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 20:25:46
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bseb | sly87 tu vas bien aimer San Francisco, j'ai eu exactement la même impression que toi quand je suis descendu à LA pour un weekend (faut dire que le weekend juste avant j'étais à Vegas Hotel Luxor sur le strip héhé ) j'ai été plutôt déçu. Le truc c'est que LA c'est tellement grand, si tu connais pas un minimum t'es pomé. En ce moment j'ai une copine qui est là-bas en "séjour linguistique" pour pas dire qu'elle bra*$e les mouches toute la journée, elle est super bien tombée et elle enjoy à mort... comme quoi à chacun de se faire son avis. Je ne sais plus qui t'as proposé d'aller quelques jours sur place pour voir si tu aimes vraiment mais c'est une très bonne idée!! Message édité par bseb le 04-08-2007 à 20:49:54 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Yaisse les Beach Boys, quand on est sur place on se rend vraiment compte que leur musique colle aux paysages
Message édité par monsieurorange le 04-08-2007 à 20:54:18 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arobase6 | Pour en revenir à nos moutons, je me suis rensigné auprès de personnes ayant fait une high school en calif. C'est tout à fait possible pour un français d'intégrer une high school, même en dernière année, il y a pas mal de high school publiques de bons niveaux il faut juste les connaitres. Après pour intégrer l'université, c'est soit il regarde ton dossier et tous ce que tu as fait durant l'high school (ie même les année passées en france) soit tu dois passer un exam spécifique à la fac.
|
kristink |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | et ptet se demander aussi ce qu'en pensent ses parents --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arobase6 | Si elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut
|
monsieurorange Optimisation Team Member | ouai mais bon, sans les sousous de papa et maman ça risque d'être plutôt compromis --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arobase6 | ouais bien sur faudra qu'elle travaille à mcdo qqs mois avant |
monsieurorange Optimisation Team Member | voire quelques années --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
So-Miage |
|
arobase6 | C'est encore un fake? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | à savoir qu'aux usa moins la fac coute chere, moins son diplôme est reconnu sur le marché du travail (c'est con mlais c'est comme ça). |
Accumulator |
|
kristink |
Message cité 1 fois Message édité par kristink le 05-08-2007 à 14:26:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] STAGE DE FIN D'ETUDES CONTROLE DE GESTION | etudes pediatre |
HEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salaires | [Offre CDI] Ingénieur d'études Junior |
CSC ou Atos Origin (Pour un stage de fin d'études) | Poursuivre ses etudes dans le 06 |
Financement des etudes a l'etranger | études marketing en alternance |
[MAJ-CONCEPT Paris] - Ingénieur d'études et de développement | demande de visa d etudes tardive pr la suisse |
Plus de sujets relatifs à : Etudes en californie : UCLA |