Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  études marketing en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

études marketing en alternance

n°1191499
wide awake
Globe-Cineuse
Posté le 18-07-2007 à 12:09:35  profilanswer
 

bonjour je cherche quelques petits conseils avant ma rentrée...
je suis prise en sup de co et je compte faire ma scolarité en apprentissage. je suis attirée vers le marketing mais je dois avouer que je n'en ai jamais fait! (je viens en effet de fac de langues) je me suis renseignée sur ce domaine et j'ai lu que pour beaucoup de postes dans le domaine des études il fallait une expérience d'au moins 3 ans voire 5 en instituts d'études marketing. alors la question que je me pose c'est: vaut-il mieux faire mon apprentissage tout de suite dans un instituts comme BVA ou mediametrie ou profiter des supers partenaires de l'école? parce que des études Marketing je peux en faire à Nestlé aussi!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 12:09:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  études marketing en alternance

 

Sujets relatifs
[MAJ-CONCEPT Paris] - Ingénieur d'études et de développementEtudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance
Ecole de commerce spé marketing???CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance
CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternanceRecherche contrat en alternance (administrateur/système réseau)
[RECH][IDF]Admin réseau/Tech réseau en alternanceFormation d'ingénieurs en alternance ? ou Initiale ?
Alternance en environnementIngénieur Réseau, choix orientation : ENSEIRB alternance ou ESIL ??
Plus de sujets relatifs à : études marketing en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR