Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance

n°1188965
sense
Posté le 17-07-2007 à 11:38:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux d'entreprise que j'ai effectué en apprentissage. Mon contrat se terminant bientôt avec mon entreprise, je suis à la recherche d'une nouvelle structure pour m'accueillir afin de poursuivre mes études en alternance.
 
J'ai déjà effectué plusieurs stages et deux ans d'apprentissage dans le domaine informatique, et je suis particulièrement très intéressé par l'administration de réseau. Mes compétences sont diverses, mes expériences professionnels  m'ont permis, de travailler en mode projet, de configurer des systèmes Microsoft Windows W9x, 2000 pro, XP, 2003, 2000 serveur et d'installer diverses serveur sous linux (Web, reverse proxy, ...).
 
Cv sur demande  
 
Cordialement.


Message édité par sense le 19-07-2007 à 14:05:13
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:38:14  profilanswer
 

n°1193607
sense
Posté le 19-07-2007 à 11:05:26  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance

 

Sujets relatifs
cherche entreprise pour contrat pro en création graphique[RECH][34] Stage - Admin système / sécurité
RECHERCHE ENTREPRISE D'ACCUEIL !!IUP Juriste d'Entreprise à Evry
Question sur le budget étudiantCH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance
CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance 
Plus de sujets relatifs à : Etudiant [RECH][35] Entreprise - Admin réseau en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR