|
Auteur | Sujet : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
---|
xplor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 20:18:01 |
Ryles | Oui les admissions ont été faite pour les demande post bac en tous cas.Je pense que pour les autres aussi,ou alors sa ne devrait pas tarder. |
xplor | non |
0micron |
|
castaim | ah d'accord en effet j'ai mal lu, je pensais que tu parlais pour rentrer en 1ere ou 2eme année. |
dRfELL I want to believe. | oui j'ai pris chinois...
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:17:57 |
moiniccob | Merci a tous pour vos renseignements.
|
campito | Tiens parlons de Fabien Porée. Il est toujours en vie ? Toujours aussi nerveux ? |
elessar53 con comme un drapeau |
|
Dridri1804 |
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. | et sinon pour ceux qui veulent faire des stats sur les passages d'une année sur l'autre, voici de quoi vous amuser
|
dRfELL I want to believe. | pas mal de virés/redoublant ! |
Message édité par elessar53 le 05-07-2005 à 12:21:26 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | merci, je vais le faire tourner ... --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
alex2305 | petit up'
|
noxauror Next. | lol
|
alex2305 | comme bcp de monde : prestation de sevices (et j'ai pas oublié de r )
|
noxauror Next. | alex né un 23 mai... vais sortir l'annuaire
|
alex2305 | loul...
|
noxauror Next. |
alex2305 | sushi je préfère |
noxauror Next. | certes |
Ryles | Petite question,est ce qu'il y a des élèves provenant de prépa TSI à l'Estaca ? |
elessar53 con comme un drapeau | Odile, hummm, ça me dit quelque chose, ...
|
0micron | Merci elessar.
|
elessar53 con comme un drapeau | De rien, mon année à l'estaca aura au moins servi à ça |
noxauror Next. | odile tissier, c'est bien ça |
Publicité | Posté le |