|
Auteur | Sujet : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 08:07:04 |
neofromatrix | Salut tout le monde!
|
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | up |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:12:00 |
guigui89 | ok mais pour l'ESTACA???lol
|
psedgi | tiens tjrs pas fermé ce post... Y a du relachement si on lit un peu plus haut |
Makiavel Bonjour | y'a des gens qui ont été refusés ? |
psedgi | moi je ne sais pas j'ai pas postulé...
|
guigui89 | c'était quoi tes notes??
|
psedgi | j'ai eu mon bac y a prés de 15 ans alors ils ne vont pas me prendre LOL |
guigui89 | ok lol
|
Makiavel Bonjour | mais oui --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
MaitreSoda | merci de ta réponse ! pour la lettre dem otivation, c'est un élève de l'école qui m'a dit que ça comptait beaucoup, je sais pas ce que vaut son avis, mais lui il es rentré ^^ |
MaitreSoda | je suis déprimé là... moi je suis réellement motivé moi ! --------------- Celui qui lit ça... sait lire :D |
nasban |
|
gabacho | je présente aussi l'utc et l'insa |
Teo Torriatte | Concernant la licence, je sais pas du tout si la mention est indispensable ou non. Par contre je ne pense pas qu'il y ait d'entretien...mais j'en suis pas sur non plus. |
nasban |
|
dRfELL I want to believe. | z'avez deja commencé votre lettre de motivation ? |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | moi jsuis pris a epita lol |
dRfELL I want to believe. |
|
doctoto | en tout cas pour bouger sur Laval, être au courant de toutes les soirées étudiantes et concerts, et même faire des rencontres (pour ceux qui croient qu'il n'y a que des mecs à Laval ), vous trouverez toutes ces infos sur LE site des soirées à Laval : www.xxxxxxxxx.com Message édité par doctoto le 29-03-2005 à 16:25:13 |
Publicité | Posté le |