|
Auteur | Sujet : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:29:28 |
dRfELL I want to believe. | ouais bon... je reflechis pas forcement a ca quand je poste...
|
elessar53 con comme un drapeau | Y'a un club de kart de l'estaca qui organise deux ou trois courses par an,le prix je sai plus mais c abordable. à Laval il y a une piste de karting outdoor qui accueillait le championnat europeen il y a quelques années, donc une piste correcte. |
dRfELL I want to believe. | je voulais savoir si il y a un club dans la ville, en plus du club de l'estaca
|
elessar53 con comme un drapeau | Je sais pas. |
dRfELL I want to believe. | ok
|
elessar53 con comme un drapeau | lol tu veux pas non-plus que je te fasse une vidéo ? j'ai pas d'appareil photo numerique. dsl |
dRfELL I want to believe. | ok tant pis
|
Ryles | Et sinon puis je avoir des impressions sur les élèves qui sont à l'ESTACA de Levallois-Perret ...sa serait sympa.merci. |
kanting | alors ryles t'as géré les test lundi ? Je t'ai vu mais désoler je pense t'avoir reconnu mais j'ai pas eu le temps de venir vous voir toi et ton pote. résultats la semaine prochaine !!
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:29:39 |
Ryles | Salut kanting ! je sais pas si j'ai gérer mais je pense qu'il n'y avait pas trop de surprise.Les résultats sont pour demain ou vendredi,samedi au plus tard.J'èspère que l'on aura l'occasion de se connaître...lol (si on est pris quoi !)Et sinon tu penses te loger où si jamais tu y vas ? Parce que moi sa me pose pour l'instant un gros soucis...salut ! |
xplor | c'est quad les résultats d'admission ? |
Ryles | C'est cette semaine les résultats d'admission.Tu était aussi aux tests lundi? |
kanting | on a un aparte déja sur paris donc c'est le pied j'ai pas de problemes pour le logement. Par contre je croyais que c'était la semaine prochaine les résultats enfin bon c'est mieux cette semaine. Moi j'ai gérer le test d'electricité que je trouvais facile contrairement à ce que disait le monsieur et un peu moins la méca :$ et l'anglais je préfère pas me prononcer lol |
Ryles | Ouai moi aussi la méca c'étai pas tro mon fort mais bon on verra.Jte souhaite une bonne soirée ... |
kanting | c good je sui recu ryles =)c'est le pied! par contre il rembourse pas les 800 euro si on démissione donc je sais pas si je vais répondre car je demande l'insa aussi bye |
elessar53 con comme un drapeau | ça c'est n'importe quoi ces 800 !!! |
Ryles | Pour moi le rêve s'arrete là,je suis vraiment très content pour toi,et j'espere que tu vas réussir.Je pense retenter le coup l'année prochaine si je suis pris en prépa cette année.Bon courage!on se tien en contact sur ce topic si tu veux |
kanting | ah merde je suis sincerement désoler pour toi t'es pas sur liste d'attente au cas où il y ai des désistement ?
|
Ryles | Nan il n'y a pas de liste supplémentaire car le refus est défénitif,je suis vraiment trop dégouté!mais bon on fera avec...salut |
nicops38 | Salut à tous, je viens de recevoir la réponse positive de l'estaca, je suis trop content!!! ... mais je ne sais pas encore si je réponds oui ou pas meme si il y a quelques mois je ne me serais meme pas posé la question j'aurais tout de suite dit oui!!!! Mais bref je suis quand meme super content, je pense quand meme que ja vais y aller!!! Y en a t ils d'autres qui ont reçu une réponse favorable?
|
oce | J'ai une amie qui est prise moi, elle a eu la réponse il y a 1-2 semaines je crois. Ca mettra un peu de fille dans cet univers masculin!!
|
nicops38 | ... et c'est pas plus mal!!! |
nicops38 | Re slt à tous, j'aurais voulu savoir si vous savez comment on peu faire pour les logements, si il y a des logements étudiants pas loin ou des trucs comme ça!!!! Merci!!
|
elessar53 con comme un drapeau | Je trouve que ce système des 800 est trop naze, on te force à t'engager alors que les autres ecole et CPGE ont pas encore donné leur opinion sur le passage. |
nicops38 | Je suis tout a fait d'accord!!!! On a limite le temps de réfléchir!! |
krizziii |
|
castaim | J'ai eu ma reponse positive il y a 2 semaines de cela pour Levallois... wahh la rentrée c'est le 31 Aout :s c'est tôt nan ? je pensais que les ecoles d'ingé en generale commencaient plutot vers mi septembre .... mais bon il faudra faire avec Message édité par castaim le 30-05-2005 à 15:47:26 |
nicops38 | Comment tu sais déjà si tu vas a levallois ou à laval??? Moi il ne m'ont pas encore dit ou j'étais!!!
|
MaitreSoda | moi aussi je suis pris, jai eu ma réponse il y a un peu plus d'une semaine, et bien sûr je suis trop heureux !!!!!! --------------- Celui qui lit ça... sait lire :D |
nicops38 | Normal et comme tout le monde je pense!!! Maintenant il y a plus que le bac a passer!!!
|
castaim |
Message édité par castaim le 30-05-2005 à 20:38:08 |
dRfELL I want to believe. | j'ai recu le dossier pr un appart dans la nouvelle residence a laval aujourd'hui
|
Dridri1804 | Bonjour à tous,
|
nicops38 | Salut castaim tu vas habiter ou a Levallois? Dans une résidence étudiante ou t'habite déjà la-bas? |
elessar53 con comme un drapeau | Dridri1804> Moi je vais integrer(en tout cas je l'espere) une prepa après l'ESTACA, on risque de se croiser sur la route , sinon mon parrain à l'école a integré l'estaca apres une premiere année de CPGE, je croi MPSI. qu'est ce que tu veux savoir ? |
castaim |
|
nicops38 | ok merci quand meme!!! |
Dridri1804 |
|
Dridri1804 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Moi je suis à Laval. J'ai demandé pour l'année prochaine des prépas MPSI à chatô (rennes), clemenceau (Nantes), et deux autres à angers et au mans (au cas où, mais vraiment au cas où). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTACA INTEGRATION........URGENT | J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! |
Qui est pris a l'ESSI ? (version 2.0) | Iut info pris ou pas pris ? |
ou aller kan on a pas ete pris a la fac ? rectorat ? académie ? | c'est dur d'être pris en seconde quand on a le bac? |
c dur d'être pris en DESS quand on a une maîtrise ? | pour être pris en license info quand on a un BTS IG c cho ? |
Fait chie chui pas pris a l'UTC :/ :/ :/ | Cooooooooooool, je suis pris en formation pour bosser ds le web |
Plus de sujets relatifs à : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |