|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iut info pris ou pas pris ? |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:07:49 |
EpoK Let's burn | surtt la filo ^^ |
ki2koo | les matieres qu'ils regardent :
|
ChtiGariX Retraité | bts info de gestion c'est pas forcément privé, loin de là.
--------------- Retraité de discussions |
Pwill Deux fois Né | Merci pour vos infos, je vais regarder de plus pres un Deug MIAS (suis pas sur) comme roue de secours car j'ai lu que c'est bcp moins pratique qu'un iut, et plus théorique...
|
ChtiGariX Retraité |
xav1611 | Ce n'est pas aussi évident que ça... Si tu as ta première année de DEUG MIAS, tu peux entrer directement en 2è année d'IUT, et ça risque même de pas te paraître trop compliqué...
|
ChtiGariX Retraité |
ki2koo | dans mon acien iut, ils prenaient des gars venant de la prepa, de la fac... ms en 1ere année (generalement)!!
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 19:23:16 |
Pwill Deux fois Né | Ah ben ca pour la motivation, y'a pas de doute, rien m'interresse autant que l'info, reste plus qu'à leur montrer... toute façon Mias me degoutera pas non plus, suffira que je bosse, j'espere en avoir les moyens.
|
Tetedeiench Head Of God | Attesnds, MIAS, c'est le deug des futurs profs de maths hein...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ChtiGariX Retraité |
Pwill Deux fois Né | Y'a quelque chose qui se rapproche plus a l'info en fac que Mias ??
|
Pwill Deux fois Né | Je sais bien que l'info ne se limite pas à la création de jeux vidéos et de logiciels, meme si pourtant j'aimerais devenir un bon programmeur. Un reve: pouvoir résoudre n'importe quel probleme à l'aide de la prog, c'est a dire faire tout ce que je voudrais, faire avancer les choses quoi... mais ca faudra beaucoup de boulot, surtout que je connais que le html, et je comprend le javascript... avec ca |
Slyde Lizard of the Coast | Potasse tes cours, fait toi un dossier correct et tu sera pris sans problèmes en IUT.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChtiGariX Retraité | Pas besoin d'avoir de connaissances préalables pour entrer en IUT info. Ca aide quand même de savoir se servir d'un PC --------------- Retraité de discussions |
Pwill Deux fois Né | Thx Slyde, y'a des trucs qui m'interessent comme Linux, je m'y suis jamais mis mais ca devrait pas tarder... Ca aide dans quelle mesure ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour pouvoir entrer dans la vie active après un DUT Info, faudrait encore que :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
EpoK Let's burn | hé bé |
Pwill Deux fois Né | Ben pour le moment j'aime bien les maths, j'ai toujours compris les cours, et toujours eu la moyenne a chaque trimestre (tout juste pile dessus en 1ere), mais le prob c'est que je suis plutot lent, mais je rédige bien selon les profs donc ca m'aide.
|
Slyde Lizard of the Coast |
asphro | perso j ai été pris en 1ere année dut in a lille( que j ai arrété par la suite)
|
Pwill Deux fois Né | >Asphro>
|
EpoK Let's burn |
|
Slyde Lizard of the Coast | Whaa SBLAAAAM...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un a un bts et a réussi a avoir une license d'info ? voire + ? | Choix IUT |
[BTS Info] Rech. entreprise pour contrat en alternance sur Toulouse | BTS Alternance info de gestion : administrateur reseau sur TOULOUSE |
DUT Info | Comparatif des salaires en info |
y a t-il quelqu'un qui est en license info et qui a fait un bts avant? | IUT d'INFO |
cnam : valeur d'accueil en info pour les bacs +2 | |
Plus de sujets relatifs à : Iut info pris ou pas pris ? |