opp | hailhail a écrit :
DG de BNP Paribas??? Faut arreter! Jamais baudoin Prot n'ira a l'eslca donner des cours
Je déconseille cette école.
Essaie d'intégrer une bonne ESC, un Master d'ESC en Finance ou en admission parallèle.
Surtout pas d'ISG, ISC, EBS, ESCLSA, ESG.... enfin les ptites écoles non membre de la conférences des grandes écoles - http://www.cge.asso.fr/
|
Faut savoir rester humble dans la vie. Tout ce qui brille n'est pas or. Et puis, tu trouveras certainement dans la nature, des ESG, ISC, EBS... au dessus de certains HEC, ESCP, ESSEC, en terme de poste et de compétences.
D'après tes critères, ESC Rennes > ISC. Sache que l'ISC ne fait pas partie des GE parce qu'elle n'a pas les mêmes modes d'intégration. Ca n'enlève rien à la qualité de ses enseignements et de ses enseignants.
Je n'ai fait aucune des écoles que t'as citées, mais faut rester lucide dans la vie, quand même. Même si je ne conseillerais pas l'ISC, ISG, ESLSCA, ... devant HEC, ESSEC, ESCP... faut savoir que ces dernières ne sont pas la panacée et c'est à chacun de tracer sa route. ---------------
Si tout va de travers, regarde si tu marches droit
|