|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bac S ou ES |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:57:19 |
Florientes854 | Fais S, aucun débat possible.
|
$temp |
|
polyne013 | Merci de vos réponses mais le problème c'est que j'ai peur de pas m'en sortir en S. |
Florientes854 | Choisi S, au pire tu redoublera en ES Puis il n'y a aucune raison que tu ne t'en sorte pas, tu as les notes pour réussir. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 03-03-2009 à 11:32:02 |
Effaceur |
|
Florientes854 | Un S qui redouble en ES éclate tout ses petits camarades s'il est sérieux. Ps : Regarde le taux d'admission des ECS et ECE pour les écoles du top4 .... Edit 2 : Ok tu es en terminale ES, tu n'a donc pas assez de recul et tu n'as surtout aucune expérience Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 03-03-2009 à 12:10:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 12:07:06 Vu tes notes, je pencherais aussi largement pour S |
Meloti • Hook'em Horns • |
Message édité par Meloti le 03-03-2009 à 12:27:45 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:25:02 |
luci0le | S sans hésitation.
|
Message édité par Meloti le 03-03-2009 à 12:39:55 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Goldorak82 Fulguro Poings !!!!! | S sans hésiter |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:10:38 Mais arrêtez de dire ça putain, on peut avoir de très bonnes notes en PC en 2nde, pareil en maths, et détester ces matières. Quel intérêt d'en bouffer pendant deux ans à ce moment là ? S'ouvrir des portes dans une filière qu'on n'aime pas ? gg
|
polyne013 | Je sais que je peux aller en S mais le problème c'est que je déteste la PC mais comme j'ai des bonnes notes j'ai peur qu'en allant en ES je fasse le mauvais choix.Ce qui est sur c'est que je ne ferais pas un metier dans la medecine ou quelque chose comme ça.En tout cas merci pour vos réponses. |
hamzoy | Arreter de dire qu'un S est plus fort qu'un ES
|
Florientes854 |
|
hamzoy | 1. Tu as raison le Bac en lui-meme on s'enfout un peu mais certaines prépa ou école privilégie beaucoup ceux qui ont obtenu une mention.
|
hamzoy | Je vais pas passer la journée à débattre sur le sujet : Bac S ou ES, si tu as fait S c'est ton choix ...
|
hamzoy | Ah je comprends pourquoi alors
|
Message édité par Meloti le 03-03-2009 à 13:56:54 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
hamzoy | Je veux faire le meme parcours que toi mais en prenant spé maths en ES
|
polyne013 | Si je vais en Es je compte prendre l'option maths moi aussi |
TheDjinx | Enfin la spé maths de ES... J'ai un pote qui était en ES spé Maths, il a eu 18 au bac en maths, il est allé en MASS (maths appliqués aux sciences sociales) et s'est fait éclater la tronche il a rien compris...
|
hamzoy | Ouai c'est sur que c'est pas le meme niveau en maths en S qu'en ES qui est un profil moins scientifique |
TheDjinx | Après avoir lu en entier le dernier message de Meloti:
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 17:37:22 J'crois quand même pas que les S torchent autant en HK que les L, même s'ils peuvent y rentrer.
|
samuel19 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meloti le 03-03-2009 à 18:28:28 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
polyne013 | Merci de vos réponses elles m'aident beaucoup. Je pense que je vais faire ES option maths. |
hamzoy |
|
$temp |
|
henri-alexandre |
|
hamzoy | En gros choisis ce qu'il te plait |
polyne013 | Pensez-vous qu'il vaut mieux faire une fillière qu'on aime ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:00:22 Ben oui.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation : Bac S ou ES ? | Bac ES ou S? |
Finance : Bac S ou ES ? | 1ere S ou ES ? Je ne sais pas quoi choisir ! |
BAC ES ou S? | [Topic Unique] Orientation: S ou ES. |
S ou ES ? | 1ère S OU ES |
HEC : Bac S ou ES ? | l'ESPAGNOL au BAC ES,S et L |
Plus de sujets relatifs à : bac S ou ES |