|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ere S ou ES ? Je ne sais pas quoi choisir ! |
steevo66 | Voilà j'entre en 2nde et je sais déjà que je veux devenir agent immobilier mais quel filière choisir comme Bac ? S ou ES ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:48:55 |
aerilyn45 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
SYBILE economie |
|
re01 carpe diem |
|
Bleuf |
|
malix974 | Bah je trouve que c'est un bon argument de dire que ça reste un bac général, donc qui conserve beaucoup de portes ouvertes |
Bleuf |
Oui c'est clair qu'avec 8/9 de moyenne en ES, ça t'ouvres les portes d'alibaba Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 27-08-2008 à 10:24:17 |
malix974 |
|
Bleuf |
Oui mais nombreux sont les S qui n'ont pas 12 de moyenne du moins dans le lycée ou j'étais car beaucoup allaient en S pour faire Moi je parle entre un STG qui a 12/13 et un général avec avec 8/9. Pour revenir à la question, y'a pas de meilleurs bac pour ce que tu veux faire mais bon dans ma vision, faire une S, c'est pour viser assez haut (médecine, prépa S...) sinon autant faire une bonne ES/STG. Message édité par Bleuf le 27-08-2008 à 10:40:05 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:37:29 |
aerilyn45 |
|
Incan |
|
pakm |
|
henri-alexandre | En réalité, pas besoin de débat pour tout ça. Peu importe ton choix ES, S ou STG si tu vises un BTS pour devenir agent immobilier. L'essentiel est que tu fasses tout pour avoir un niveau correcte notamment en langue et en français. Mais ne négliges surtout pas les autres matières car il y a le bac à obtenir !
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 27-08-2008 à 12:47:17 |
Bleuf |
|
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le |