Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage (BAC+3) en banque ou dans les telecom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprentissage (BAC+3) en banque ou dans les telecom?

n°1887903
kingluna22
Posté le 18-08-2008 à 11:15:32  profilanswer
 

j'ai eu deux proposition pour mon apprentissage (BAC + 3) mais j'hésite encore:
 
-La 1ere proposition : Caisse d'Epargne dans une grande ville un poste de conseiller clientèle en apprentissage (avec passage au guichet obligatoire pdt X mois) ainsi que les formation nécessaire pour comprendre le métier (Salaire 1050€/ mois pdt 13 mois + 19 ticket Repas à 8,50 + participation et intéressement),  
 
-La  2nde proposition:  Bouygues Telecom  commercial, au siège de la société à Boulogne-Billancourt, rattaché au chef de marché et avec de nombreuses missions, en gros un poste ou t'assiste le chef de marché et développe un secteur précis (Salaire 1100€/ mois + mobile +13 ème mois + participation et intéressement+ avantages divers, primes etc...)  
 
 
Alors je voudrai avoir des avis svp!!!! merci :)


Message édité par kingluna22 le 19-08-2008 à 11:07:26
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 11:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprentissage (BAC+3) en banque ou dans les telecom?

 

Sujets relatifs
Que faire après un Bac STI Génie Mécanique ?Annonce emploi - Banque Monaco
Energie renouvelable aprés un BAC pro Electotechnique ? Poste de développeur en banque (titres, bourse) : vos expériences
demission apprentissageformation ingenieur par apprentissage
Stage en banque privée société généralemaster 2 banque et finance euriopeenne toulouse1
Poste d'administrateur réseau (contrat d'apprentissage)CFA-AFTI Ingénieur d'Affaires en apprentissage
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage (BAC+3) en banque ou dans les telecom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR