|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire après un Bac STI Génie Mécanique ? |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 21:16:47 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Prépa TSI! |
-Sidel- | Merci d'avoir lu mon post... tu aurait sue que ce n'est pas ce que je cherche. Mais ca fais plaisir de voir des réponses aussi argumentées que ca. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Ah merde, j'ai lu TOUT ton article SAUF la ligne ou tu dis ne pas vouloir de la prépa. Désolé donc!
|
-Sidel- | Pas grave, merci à toi tout de même pour me répondre.
|
anonymous no 1 | C'est vraiment bête d'être aussi réfractaire à la prépa. Franchement, c'est peut être 2 ans de perdu au niveau social, mais putain qu'est ce que t'y gagnes! Rien que l'estime de toi-même. De se dire que t'es arrivé au bout, bien que ça n'aie pas été évident, et d'avoir vu ce que tu valais vraiment. Et dis toi qu'après c'est la porte ouverte à une vie de privilégié, avec des salaires à l'embauche que des gens tout à fait moyen n'atteignent pas en fin de carrière... Après c'est à toi de voir. Soit t'as les couilles d'affronter ces 2 ans , quitte à te taper des 2 ou des 3 qu'importe... Soit tu vas en université... Mais sache que pour décrocher une école d'ingénieur via la filière universitaire, c'est ô combien plus dur que via la prépa... Et je parle en connaissance de cause... |
-Sidel- | Oui tu as raison, mais bon j'ai besoin de pratiquer un sport en dehors de mes études et je doute que ce soit faisable en prépa...
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 00:05:19 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Message édité par b2h le 15-08-2008 à 00:09:50 |
-Sidel- |
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 00:17:42 |
-Sidel- | Up !
|
sabrewulf | Salut moi j'ai le même bac que toi : sti microtech
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AFFECTATION IUFM Génie Méca Construction | Energie renouvelable aprés un BAC pro Electotechnique ? |
mécanique | Que faire après un DUT génie bio diététique ? |
Topic nigauds : Fermeture 24juillet | Candidature INSA sur dossier pas l'année du BAC |
Seconde IGC à STI AA | GI : Génie Industriel - admissions 2008 |
Après un diplome d"ingé en mécanique..... | Quels métiers puis-je faire avec un bac STI génie mécanique |
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un Bac STI Génie Mécanique ? |