iva73 a écrit :
Ah ben non ptet pas en fait; il donne pas le rang du dernier appelé...dslé
|
merci bien mais j'avais déjà pris cette peine.
Personellement je ne comprends pas la procédure d'admisssion dans l'école.
Pour que je rentre dans les 88, il faut qu'au moins 54 personnes devant moi aillent dans une autre école.
Pour cela, comment ce foutu ordinateur central procède-t-il ? Il prend les listes de TOUS LES TAUPINS en même temps, et regarde s'il y a de la place dans la première école souhaitée par chacun, compte-tenu de leur classement au concours concerné ; puis, le cas échéant, passe à la deuxième, la troisième jusqu'à qu'une place soit libre. Ca ok.
Mais pour GI c'est différent puisqu'ils ont déjà effectué un classement eux-même.
Exemple : je mets cette liste
1-ensimag
2-GI
3-phelma
L'ordi dit : 1-Pour IMAG t'as pas été assez bon à ccp, les places sont déjà toutes prises. 2-Pour GI, bah .... t'es 54ème sur liste d'attente.(STOP : là ok mais ptet que devant moi, il y en a 54 - sur liste d'attente ou sur liste ppale - qui se voient proposés une autre école que GI, une mieux dans leur classement ou une moins bien, mais une autre ! En fait il faut compter sur ceux qui sont devant moi et qui n'ont pas mis GI en premier et qui obtiennent mieux que GI, éliminant pour eux la possibilité d'y venir A JAMAIS !!!!). 3-i fé koi l'ordi ensuite ?
Bref, je me prends bien la tête, je n'y comprends rien.
Cela me pénaliserait-il de mettre ensimag en premier en sachant pertinemment que je ne l'aurai pas pk ya 15 places, mais en voulant y croire ? Pensez vous que GI prends d'abord ceux qui mettent GI en premier ?
please.. help!