Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

CFA-AFTI Ingénieur d'Affaires en apprentissage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1854299
del-11
Posté le 26-07-2008 à 13:04:39  profilanswer

Bonjour,
je me suis inscrite pour suivre la formation proposée par le CFA-AFTI Ingénieur d'affaires à Orsay. Je suis donc convoquée a une journée d'informations et de tests fin juillet.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait cette formation, et par conséquent savait à quoi je devais m'attendre concernant ces tests d'admission.
Aussi, si je suis retenue, comment se passe la suite du processus de recrutement et quelles entreprises sont en partenariat avec l'organisme CFA-AFTI dans le domaine du commerce et ventes.
Je vous remercie.
Delphine.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 13:04:39  profilanswer

n°1975289
napalm27
Posté le 21-10-2008 à 21:57:31  profilanswer

Salut,  

Moi je vais à la journée d'évaluation demain à Orsay. Quelqu'un peu me dire en quoi consiste les tests ?

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°1986446
napalm27
Posté le 29-10-2008 à 20:19:00  profilanswer

Vraiment pas évident les tests, heureusement je ne suis pas le seule à avoir trouver ça difficile et les dossier comptent aussi ! ^^

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°2083093
spoken
Posté le 21-01-2009 à 19:39:27  profilanswer

Salut,
Del-11, si t'as finalement suivi cette formation d'ingé d'affaires en apprentissage, ce serait sympa de donner un peu tes impressions. Ou sinon si tu peux juste décrire le processus d'admission si t'en sais un peu plus maintenant, c'est bien aussi ;-)
Merci d'avance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Que faire après une école d'ingénieur en chimie?Contrat d'apprentissage suivi d'un CDI!!!
[CDI] Ingénieur .Net (astek)[CDI] Ingénieur Java / J2EE (astek)
ALTERNANCE - APPRENTISSAGE : votre expérience[CDI] Ingénieur d'études et développement JAVA/J2EE (SERIACOM Groupe)
Le CROUS et l'apprentissageIngenieur Reseau Entretien : Qualites et Defauts
ingénieur en électroniqueIngénieur Support client au sein d'un éditeur de logiciels (H/F)
Plus de sujets relatifs à : CFA-AFTI Ingénieur d'Affaires en apprentissage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR